Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai reçu un Logo de Calandre pour ma New S3, la réf :

8P4 853 736 A 2ZZ

Posté(e)

Merci doubie. Tu es sur que ca passe sur les new facelift?

Sinon commandé chez audi? Si oui quel prix et j'arrete avec mes questions

Posté(e) (modifié)

Pour info le monogramme Sline avec les 2 agraffes 14,57€ chez audi contre 29,80€ sur ebay faite votre choix :bigsmile:

Et je rajoute et ça c'est bonus les 2 monogramme Sline sur le coté 35,81€ ref:8N0 853 601A. la référence et le prix est pour la paire et voila votre voiture equipé Sline pour 50.38€ :bigthumbup:

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Moi j'ai trouvé une solution pour l'avoir pour pas chère ce logo!

J'ai demander à mon commerciale si je pouvais le retirer sur l'ancienne lors de la réception.

Mais en le retirant sur l'ancienne çà a bien rayer la calandre, l'agraffe tiens fort.

Du coup j'hésite à le mettre sur la nouvel parce que si çà me plai pas je vais rayer ma calandre!

• 1 mois plus tard...
Invité Kcrats
Posté(e)

Doubie > Peux tu me donner les dimensions du logo et me dire si le dos peut etre plat (c'est a dire sans les encoches)? Car j'aimerai le coller à la calandre

Posté(e)

TU n'a qu'a acheter un pour collé et non un a agrafer et tu l'aura lisse derrière avec juste le double face

Invité Kcrats
Posté(e)

Oui j'y avais pensé mais les logo à coller n'ont pas la meme dimension que ceux avec aggraphe...

Posté(e)

De mémoire j'avais l'agrafai sur ma calandre et les collai sur le coté il me semble que c'ete les même mais je peut dire une connerie.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

8P4 853 736 A 2ZZ

Bonjour A tout le monde

Je souhaiterai Avoir si possible les réferences de La Calandre de La S3 Facelift qui s'adapte sur le Pare Chocs AUDI A3 Pack Exterieur Sline

Je veux les réference Audi s'il vous plait Merci

je vous envoi les photos il yen a une en sahdow black et l'autre est grise regarder les 2 photos

Merci tres tres tres Urgent

8P4 853 736 A 2ZZ

je souhaite avoir la réference audi de la calandre s3 Facelift qui se monte sur audi a3 facelift pack exterieur sline

Urgent

Invité Kcrats
Posté(e)

Désolé j'ai rien de tout ca. Dans ma concess on m'annonce 605 euros... :rolleyes: