Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ligne complète avec descente de turbo et cata sport + tube de liaison et silencieux.

Posté(e)

Bon voilà je pense déjà me séparer de ma TT à regret un peu :(

J'ai juste mis un annonce comme ça on verra bien ce que ça donne dans un 1er temps sachant que je suis pas pressé.

Ps: pour les curieux voir ma signature ;)

Posté(e)

<_< <_< sachant que je ne suis pas du tout pressé donc elle est encore mienne :P

Même si je l'utilise trés peu en ce moment toujours du plaisir quand je la prend et avec les beaux jours les week'end seront agréable B)

Posté(e)

Quoi tu veux déjà la vendre ? :blink:

Hé bé, je suis surpris surtout si le véhicule te plait. J' en avais pris soin quand même B)

Ce qui est sur c' est que le nouvel acquéreur fera une bonne affaire car toi aussi tu a du bien t' en occuper je pense (t' a vu j' te fais un peu de pub :bigsmile:)

Ca serait pour passer à quoi ?

Posté(e)

:coucou: pour mettre d'accord tout le monde : karl tu reprends ton ancienne TT et je t'achete ton bolide orange :bigthumbup:

Posté(e)

Dans un 1er temps je l'ai mise en vente sur un coup de tête sans grande certitude...

C'est sur que si je la vend le futur proprio fera une bonne affaire vu que c'est une voiture qui a eu 2 proprios passionné et soigneux.

Pas d'autre voiture en tête pour le moment, j'ai un projet pour 2009 :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai donc monté un Kit Hid 6000K acheté chez Tuning Xenon sur Ebay (merci à A3 Tdi 110/150 ;) )

Au passage merci Audi de devoir démonter le phare pour le changement d'une ampoule :furious:

Par contre j'ai pas installé les ampoules leds (w5w) pour les veilleuses car la résistance ne tenez pas...

A voir si je suis motivé et surtout prêt pour passer en leds style TTs :malelovies:

Question, sachant que la ballast chauffe un peu aucun risque qu'elles soit en contact avec du plastique? (ex les circlips)

imgp1107640x480320x200am8.jpgimgp1106640x480320x200bo1.jpgimgp1111640x480320x200tc2.jpg

tu en es content de ton kit HID 6000K

as tu le lien ebay STP ou la référence ?

Merci

Posté(e)

Trés content c'est vraiment le jour et la nuit avec, rien à voir avec les ampoules d'origine.

Je trouve même que ça éclaire mieux que les Xenons d'origine.

Pour le vendeur cherche "TuningXenon" sur ebay ou regarde dans la section "achats groupés" pour pouvoir profiter d'une réduction (100€ le tout avec correcteur ODB et livré).