Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

chaque jour, je découvre des nouvelles options sur ma S3 :P. J'ai donc découvert un support positionné derrière le levier de frein à main, avec le câble qui se branche dans la console centrale arrière. Bon, je n'ai pas le combiné, je vais le demander à l'ancien propriétaire!

Ma question porte sur le fonctionnement de cette option: ça marche comment :unsure: ?

Carte SIM jumelle? Peut-on décrocher sans décrocher le combiné (et le son qui passe sur les HP)? Si l'ancien proprio n'a pas le combiné, savez vous si il peut-être acheté chez Audi? Une petite idée du prix?

Merci à vous tous :bien:

Au passage, j'ai fais des petites photos aujourd'hui:

audis3rs6.jpg

Posté(e)

Une photo du support afin de voir si c'est un kit seconde monte ou un kit d'un opérateur?

Posté(e)
Une photo du support afin de voir si c'est un kit seconde monte ou un kit d'un opérateur?

Je ferais une photo demain! Apparemment c'est un téléphone Nokia (étiquette sur le support). La prise est bien intégrée dans la console, avec une prise qui ressemble à un USB en plus fin.

Merci Morgan :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à toi, Aurélien ( Berny Sporting ), tu as basculé de l'autre côté de la Force, moi j'ai fait l'inverse :bigsmile: :eldiablo:

belle auto :bien: :coucou:

Posté(e)
Salut à toi, Aurélien ( Berny Sporting ), tu as basculé de l'autre côté de la Force, moi j'ai fait l'inverse :bigsmile: :eldiablo:

belle auto :bien: :coucou:

Merci Fabio :bigthumbup:

Voici mon support téléphone:

img0634xw8.jpg

w1200.png

Origine ou pas alors?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt je pense que c'est l'origine car j'ai le meme ds ma s3 par contre je ne trouve pas la prise el par ds la console devant. Tu en es où avec ton prob de vice caché ?