Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on peut toujours rêver, mais si quelqu'un aimerait du bois de noyer au lieu de son alu, noir piano ou même carbone, je le lui échange sans problème...

A6 avant tiptronic 2003

A+

Posté(e)

C'est affaire de goûts évidemment. Mais moi franchement, je trouve que le bois ne s'accorde pas toujours de façon très heureuse avec les intérieurs sombres, surtout avec des finitions sportives (sièges, volant, packs extérieurs,...)

J'ai donc commandé ma Allroad (qui arrive en janvier !) en laissant l'alu de base. Domage car cet alu est sombre : j'aurais préféré le métal brossé clair des s-line.

Attention toutefois TQ163 : l'alu ne remplace pas le bois partout, en tous cas dans la Allroad où il est présent sur une grosse partie de la console centrale et sur la bande de boutons au milieu de laquelle se trouve le warning. Si tu remplaces le bois du tableau de bord et des contre portes, il te restera des endroits en bois.

La solution consiste peut-être à commander les pièces de carbone que l'on trouve sur les S6 je crois.

Posté(e)
on peut toujours rêver, mais si quelqu'un aimerait du bois de noyer au lieu de son alu, noir piano ou même carbone, je le lui échange sans problème...

A6 avant tiptronic 2003

A+

15305[/snapback]

Salut, moi ça m'intéresse A6 tiptro aussi... J'ai un intérieur qui je crois, s'appelle Tungsten. Peux tu m'envoyer un U2U sur l'ancien forum ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut, moi ça m'intéresse A6 tiptro aussi... J'ai un intérieur qui je crois, s'appelle Tungsten. Peux tu m'envoyer un U2U sur l'ancien forum ?

15872[/snapback]

Donc toujours pas intéressé ? bigsmile.gif

Posté(e)

désolé pour le retard..... je termine ces jours une période de 15 heures de boulot par jour.....

je regarde ça dès que j'ai 5 minutes....

A+

Posté(e)
désolé pour le retard..... je termine ces jours une période de 15 heures de boulot par jour.....

je regarde ça dès que j'ai 5 minutes....

A+

26299[/snapback]

Pas de problème coucou.gif