Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chers amis, nouveau ici et en cours d'achat d'une allroad à un particulier éloigné de ma région, je demande votre aide pour ne pas me tromper...

Elle date d'Octobre 2007, elle a 28OOO km, il l'a acheté me dit il à un garage audi en Allemagne il y a quelques mois....

La révision des 30000 n'est évidemment pas encore faite , et de ce fait, le carnet d'entretien est vide...

Que dois je surveiller à distance selon vous?que puis je demander pour assurer le coup?numero de série et contacter un concessionnaire audi?

Serait il mieux qu'il fasse la révision des 30000?

Quels risques connus y a t il?

En vous remerciant encore pour ce super forum,

Nicolas

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'entretien des 30000 km, je pense que ça se négocie <_< : soit il s'en occupe tout en laissant le même prix de vente, soit tu le fais faire et il baisse son prix B) . Prix de cette révision : environ 450/500 euros.

Tu pourrais éventuellement contacter la concession allemande. Pour cela, tu demandes au vendeur une copie de la première page du carnet d'entretien sur laquelle sont indiquées ses coordonnées (et les codes options de l'auto).

Enfin, où se trouve le véhicule que tu convoites, si jamais quelqu'un peut aller jeter un coup d'oeil.

@+

Gasy