Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :coucou: je posede une audi cab 2L6 V6 sur laquel j'ai changer le radiateur chauffage ainsi que la soufflerie depuis elle ne redemare plus merci a ceux qui pourrons m'aider

post-23777-1219167337_thumb.jpg

post-23777-1219167363_thumb.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut ben là faudrait vérifier si tu as de l'allumage simplement ou si tu as un fusible HS ou fils coupé lord du démontage.

aprés on t'aiguille sur ta recherche. :bien:

Modifié par buggy-seb
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour et merci . désolé de ne pas avoir répondue plus tôt , le problème est résolue une fiche étais débrancher sous la soufflerie ( sous la boite a gant ). Ceci dit j-aurais besoin de conseil pour connecter mon auto check ( compteur ) , j'ai un probleme de fiches celle de mon faisceaux et blanche et petite et celle du compteur et blanche et grande . Quelle solution ? Merci encore post-23777-1227005737_thumb.jpg

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour le maltais

 

Est ce que quelqu un aurait les numero de relais qui sont dans la boite a fusible dans le compartiment moteur stp?! Les miens sont monte n importe comment et je pense qu il m en manque.

 

Merci par avance.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...