Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vous consulter en désespoir de cause.

Voilà mon problème : J'ai changé mon autoradio audi (1 din) pour un GPS rns-d (2 din).

Tout fonctionne a merveille sauf que je me suis aperçu qu'il m'était impossible de couper le "mode eco" et donc d'activer la climatisation avec le module de clim acheté avec le GPS. j'ai remis mon module de clim et celle-ci refonctionne. L'inconvénient est que l'ancien module est moins large et il subsite un interstice, un petit espace très génant visuellement.

Ma question est : est-il possible et comment reprogrammer le module allant avec le gps pour que ma clim fonctionne?

J'ai une interface avec logiciel vagcom et possède de bonne connaissances en informatique.

Merci par avance à tous.

Cordialement

Posté(e)

sinon une autre astuce.

tu ne sais pas devisser la facade de ta clim 1 din et mettre a la place la facade de la clim 2 Din

si c est comme sur les S3y a moyen sans soucis . mais il te fait un tout petit tournevis

Posté(e)

Merci de me suggérer l'astuce mais le problème est que sur l'une il y a les sièges chauffants électrique et sur l'autre non. Je précise que je n'ai pas les sièges chauffants.

Merci quand même, je reste toujours dans le noir.

Personne d'autre ... ... ... snif ....