Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc voila il m'arrive defois que mon aiguille de temperature de liquide de refroidissement ne monte pas du tout en temperature et que si elle monte bin elle atteint 90 degres et puis y reste( normal )

il m'arrive aussi defois que mon moteur chaufee normal puis d'un seul coup l'aiguille tombe de nouveau a 60 degres.......

moi perso je pense a la sonde( qui est placer sur le moteur sortie coter droite non?

la plus part du temp mon moteur chauffe normal et reste a 90 degres.......

donc quand mon aiguille ne monte pas au bout de 10_ 15 kilometres je met le canal 49 sur la clim et la il m'indique 30 degres puis monte comme par hazard a 90 degres environ et passe de 30 a 90 degres en disont 30 secondes....

j'attend vos avis et si quelqu'un avais une photo de cette sonde......

pour la changer peu t on le faire sans purger totalement le liquide de refroidissement?

merci d'avance.

Posté(e)

Ouai de trés trés grosse chances que ce soit la sonde . J'ai eu le meme probleme il y a quelques mois.

Posté(e)
Ouai de trés trés grosse chances que ce soit la sonde . J'ai eu le meme probleme il y a quelques mois.

et la sonde c'est celle qui est fixer avec un circlips? sortie du moteur a droite? vers l'arriere du moteur?

Posté(e)

Salut, oui c'est celle qui est sous la pompe tandem, en bout de culasse a droite, elle tient avec un clips, elle doit etre verte ou bleu je sais plus trop. Non t'es pas obligé de tout vidanger, elle sitée en haut du circuit, tu ferra l'appoint en ldr après.

Posté(e)
Salut, oui c'est celle qui est sous la pompe tandem, en bout de culasse a droite, elle tient avec un clips, elle doit etre verte ou bleu je sais plus trop. Non t'es pas obligé de tout vidanger, elle sitée en haut du circuit, tu ferra l'appoint en ldr après.

salut.merci pour l'info j'etais persuader que c'etait celle la.......

oui elle est vertes la sonde ........

je vais en chercher une pour la changer je verrais bien......

merci :coucou: