Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

 

Mauvaise fin de journée pour l'A4, en rentrant du boulot, je me gare devant chez moi sous une grosse averse, pressé de passer entre les goutes j'ai mal serré mon frein à main !

 

La voiture, en légère pente à roulé sur 5 mètres avant de venir s'encastrer dans un petit muret de pierre devant ma maison :(

 

dsc06561yt0.jpg

dsc06562tt5.jpg

dsc06565zc7.jpg

 

 

l'entourage de la grille centrale et la grille d'ATB sont cassés, l'ATB n'a pas cassé mais le verre est rayé, le bas de par-choc est enfonçé déformé et rayé et il c'est décalé par rapport à l'aile, j'ai remarqué que le retour de l'aile dans le passage de roue c'est plié et la peinture c'est écaillé, ce qui m'embête beaucoup car l'aile n'est pas du tout abimé !

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

xxxxxxxxx alors...quelle poisse !!!

 

remarque ça aurait pu etre pire, le radiateur par exemple....

 

Posté(e)

ça sera l'occasion de mettre un PC de S4 :eldiablo:

Posté(e)

ah m...e!!!

bon, pas trop mechant, juste le bas de pc a changer et faire peindre.

 

j'ai moi aussi beugné l'a4, le 1er jour des vacances, à 50m de la location......300€ de carosserie!

@+ alex

Posté(e)

:coucou:

 

Voilà les prix des pièces à changer :

 

=>s de par choc gris 44.13euros ( la peinture je m'arrangerais avec un collègue )

=>ille d'ATB 13.52euros

=> grille centrale à juste le cadre chromé qui est fissuré donc je ne pense pas la changer, çà ne se voit pas,

par contre les deux petits ergots qui bloque l'ATB au bouclier ont cassés, je les est recolés pour voir si sa tient

 

Ma bétise me coutera moin de 100euros au final ouffff

 

Ce qui me pose le plus de soucis, c'est le petit endroit ou l'arrête de l'aile avant dans le passage de roue : une fois le bouclier réparé et repositionné je vais essayé de redresser et si la peinture saute, un peu d'antirouille et de stylo retouche dervrait masquer la chose, mais si quelqu'un à une idé pour redresser çà propre je suis preneur :coucou:

 

 

Posté(e)

je ne vois pas ton pli sur l'aile!

peut etre laisser comme ça plutot que de faire craquer la peinture!?

sinon, va voir un carrossier, avec le bas du pc demonté, il peut certainement refaire ça pour "15€".

@+ alex

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...