Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourrais-je comprendre ? :(

Que mon sujet soit déplacé vers la bonne rubrique ok, mais pourquoi l'avoir supprimé.

Un petit message personnel aurait été bienvenue pour m'en expliquer la raison.

Je ne pense pas être le seul à vouloir ajouter les POI radar sur le GPS d'origine...

Merci,

Modifié par Sebasts
Posté(e)

j'ai retrouvé ton sujet, il n'a pas été supprimé mais rendu invisible pour les forumistes (mais pas pour l'équipe de modération). Donc j'ai lu ton sujet, la méthode proposée concerne le RNS510 et est tout à fait contraire aux conditions générales de la licence d'utilisation puisqu'elle nécessite de modifier en profondeur certains fichiers du DVD d'origine.

Conformément aux règles de ce forum il ne peut en être question sur AP :

Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

D'une manière générale et à l'avenir, si tu veux demander une explication à l'équipe de modération, utilise le MP :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...