Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon audi a3 est programmée pour un entretien LONG LIFE. Aujourd'hui j'ai fait 18 000km en 20mois.

AUDI me préconise de faire la vidange qu'a 30 000km comme marqué sur mon carnet d'entretien.

Cepedant j'ai déja rajouté 0.5 litre d'huile en meme pas 3000km.

Qu'en pensez vous.?

merci de vos réponses. J'aimerais être rassuré avant de partir en vacances !

Posté(e)

Log life , c'est 2ans ou 30 000km , donc tu peux y aller... Prends un bidon pour en rajouter si sa consomme, apres le moteur peut consommer jusqu'à 1L d'huile au 1000km. ;) je sais c'est énorme mais c'est ce qui est marqué dans le carnet d'utilisation.

Posté(e)

ça consomme de l'huile si on monte beaucoup dans les tours style 4500trs enfin c mon avis :bigsmile: sinon j'ai mon voyant qui ne sais pas encore allumé et je suis à la vidange dans 8000kms en long life :bigsmile:

mais moi je roule beaucoup au couple et de temps en temps je tape dans les tours....

Posté(e)

j ai une conduite normale . en aucun cas je me permets de matraquer mon vehicule.En plus au prix qu'est le gasoil !

Ma consommation d'huile viendrait du fait peut etre que le vehicule est neuf (jamais eu de vidange)

total 18 000 km en 1.5ans.

D apres vous jattends les 30 000 km ou une vidange au bout de 2 ans est nécessaire ?

Posté(e)

normalement c tout les 15000, 20000 kms où tout les ans pour la vidange si la personne roule trés peu....