Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un allroad de 2003 qui a une vibration à 120-130KM/h. Quelqu'un connait il le même problème? Celà vient-il des suspension ou des gentes? Le concessionnaire ne voit pas de quoi celà peut-il venir, il propose un equilibrage statique mais pas de pro dans ma région! Peut un problème de gente alu double corps? ou autre?

Merci de partager votre expérience :

Posté(e)

Bonjour,

Généralement les problèmes de vibrations aux environs de 110-120 km/h sont dus à des roues arrières non ou mal équilibrées. Alors qu'à 90 il s'agit plutôt des roues avant.

Ca ne coute pas si cher que ça donc je te conseillerais de faire équilibrer les quatre roues pour en être sur.

PS : en supposant que les vibrations se produisent sur une route en bon état.

Posté(e)

C'est exactement cela mais je ne comprends pas parce que les quattre pneus sont neufs et il est vrai que plus le revêtement est de bonne qualité plus les vibrations se sentent. Le concessionnaire me parle d'équilibrage statique, c'est les quattre en même temps sur un pont mais n'existe pas dans ma région pourtant sud de la france. Il me semble qu'aujourd'hui il est difficile de trouver de bon pro en dehors de paris.

Posté(e)
... n'existe pas dans ma région pourtant sud de la france. ...

ah la la, on les changera pas.... :eldiablo:

@+ alex