Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour!!!

comme je l' indique dans le titre je voudrais savoir comment démonter le pare choc sur une a3 sportback en vue de changer les ampoules xénons

donc : - y a t il des précautions particulières à prendre genre clips fragiles... ?

- combien des vis et ou sont elles situées ?

- une fois le pare choc démonté les ampoules sont elles facilement accessibles ?

Je vous remercie d' avance pour vos précieux conseils qui me seront bien utiles...

Posté(e)

Utilise la fonction recherche il ya deja beaucoup de topic qui en parle tres précisement ;) la sportback ou la3 3 porte c'est pareil

Posté(e)

Je n'ai fait que ça depuis des semaines. Il y a pleins de réponses pour l'ancienne version et j'en ai déjà démonté un sur mon ancienne A3.

La nouvelle c'est +++ compliqué :unsure:

ça coince au niveau des passages de roues où se trouvent des vis qui ne sont pas accessibles. :(

Actuellement ma voiture reste au garage avec un pare choc partiellement démonté. Je n'ai même pas encore réussi à démonter les passages de roues. ça coince de partout. :bleble:

Je ne voudrais pas forcer la chose ou faire de la casse.

Tout ça pour changer des ampoules xénon ! :colere:

Posté(e)

Si tu arrives pas a accéder au visses tu démonte les roues tu auras deja plus de place.

Apres si tu as les mains fine tu peut changer les ampoules sans démonter.