Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un gros souci sur ma A3 (2001). J'essaie de retirer mon poste audi symphony (2 din) pour installer mon Xcarlink mais impossible car quand je mets les 4 clés d'extraction on dirait que c'est dans le vide. je suis allé chez le concessionnaire qui m'apprends que les ressorts qui retiennent l'autoradio sont inaccessible avec les clés et qu'il faudra démonter autrement.

Si quelqu'un qui a déja rencontrer ce type de problème peut m'apporter une alternative (démontage tableau de bord...?) sachant que pour démonter la console double DIN il faut retirer l'autoradio !

je vous remercie par avance !

Posté(e)

Bonjour

Il faut démonter la console centrale pour avoir un acces à la console double Din - Je sais - cela ne pas être facile - il y du boulot

Je pense que c'est la seule solution.

A+

Posté(e)

en cherchant - on trouve facilement

Posté(e)

j'aurais bien aimé qu'on m'explique d'autant que pour tomber la console il faut d'abord enlever l'autoradio car les vis de la console se trouve derrière !

Posté(e)

Bonjour

Il faut retirer la boite a gant et le dessous du tableau de bord du volant - les vis sont accessibles et visibles - 2 de chaque côté

et 2 vis sous le cache au nivau du warning- il y avait un tuto D'alex3 avec photos pour démonter la console.

A mon avis il faut passer par derriere pour dégager ton autoradio. (on est pas obligé de retirer l'autoradio pour faire tomber la console centrale).

Salut

Posté(e)

Tu assure grave Nanard ! demain je me mets au boulot, tu crois que le tuto d'Alex3 est dans le coin ?

Posté(e)

J'ai démonter la boite à gants et le cash en dessous du volant ainsi que tout les vis possible mais rien a faire l'autoradio ne veut pas bouger meme en le poussant par derriere ! je suis dégouté j'ai perdu toute l'après midi pour rien. Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas à m'en faire part . MERCI

Posté(e)

salut :coucou:

Tu as retiré complètement la console ???

Si tu as la console entre les mains, tu devrais voir en regardant par derrière les ressorts qui retiennent ton poste.

Tu fais pression dessus avec un long et fin tournevis et le tour est joué. C'est comme ça que j'ai retiré les autres modules de ma console !!!

S'il n'y a rien et que le poste tient toujours, c'est qu'il est peu être collé ???

Posté(e)

Salut

Il faut faire comme Alex dit - Appuyer sur les 4 lames ressort - couleur cuivré - pour extraire cet autoradio

Il faut se faire aider par 2 autres personnes - chacun appuie avec deux tourvenis ensemble et le tour est joué

:coucou:

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour

J'ai pas encore la console entre les mains, il me reste la console centrale (faut-il enlever l'accoudoir centrale pour la retirer ? si oui comment ?). enfin une fois que j'aurais la console double din entre les mains est ce que je pourrais brancher sur la sortie chargeur CD mon XCARLINK directement sans extraire complétement l'autoradio ?

Merci les mecs !

Posté(e)

Comme je te l'ai dis par MP, tu n'as pas besoin de retirer la double DIN, donc pas besoin d'extraire ton poste.

Le démontage de la console complète devrait suffire !!!

(en fait tu passeras par derrière pour les branchements)

S'il s'agit d'une old A3 evo et qu'elle est faite comme le S3, alors pas besoin de toucher à l'accoudoir (pour les autres non plus d'ailleurs) !

Tu as à toutes les indications dans le tuto que j'ai fait : tuto

Si tu veux d'autre photos, il y en a dans la page de présentation de mon S3 ici

Pense à protéger ton levier de vitesse (mets toi en 6ème ou en 4ème) avec un tissu ou du papier bulle et relève ton accoudoir !

++

@NANARD : :coucou:

Posté(e)

Re

Elle est vraiment super belle ta titine ! des sièges magnifique !

En fait j'ai la même console que toi c'est juste les éléments qui change de place, j'ai la clim au dessus du cendrier et plus haut l'autoradio prend double place (Symphony). Cependant je pense pas que ce soit une evo puisque l'accoudoir semble bloquer tout déplacement de la console centrale.

Posté(e)

Mission accomplie :coucou: Tout fonctionne mais maintenant c'est les enceintes arrière qui marche pas :colere: et le tableau de bord n'affiche plus la température extérieure ?

Posté(e) (modifié)

arf ! Peu être un coup de VAGCOM (mais j'suis pas sûr)

Regarde les autre topic qui parle de XCARLINK, il y en a une paire dans cette section ;)

Modifié par alex3
Posté(e)

Super

Bien content que çà marche

:coucou: :coucou: