Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis peu etre trop méfiant lol , mais j'ai acheté ma voiture avec la facture de chez audi de la distribution ( la deuxième).

et il y a quelque chose qui me parait louche.

c'est que sous le capot j'ai un autocollant en alu avec gravé distribution faite a 90.000 en 2003.

je l'ai acheter cette année en 2008, et j'ai une facture de 2007 de chez audi qui dit qu'ils ont fait la distribution donc en janvier 2007 a 140.000

deja sa me parait bizare que le gars la fasse un an plus tot que prévu surtout a 140000 seulement.

Et je n'ai pas de plaque autocolante en alu avec gravé la distribution?

Alors ceux qui on fait leur distrib chez audi l'avez vous eu à chaque fois?

croyez vous que si je les appele chez audi la bas ils auront les traces? je voudrais pas que se soit une fausse facture et que ma courroie casse si elle n'a pas été faite?

Merci de vos remarques ou conseils.

Posté(e)

moi je dirais que c'est normal :

1) on ne met pas l'autocollant a chaque fois

2) elle avait 5 ans, donc elle etait a faire

Posté(e)

Moi ce qui parait bizarre c'est que j'ai une plaque qui indique que la distrib doit etre faite tous les 60 000kms.

Cette plaque est coller sur le capot en bas a gauche, quand tu es face au moteur.

Pourrais tu verifier le tien stp?

Merci ;)

Posté(e)

Je regarderai, non ce qui est bizarre c'est que justement il a été faute au bout de 4 ans et pas 5 ans mais bon

Posté(e)

c'est mieux de le faire en preventif qu'en curatif, non ?? :bigthumbup:

ce n'est pas non plus parce que ta courroie a 5 ans et 1 jour qu'elle va casser

Posté(e)

Justement 5 ans c'est abusé sur la 106 de ma mère 9 ans et c'est moi qui l'ai changée pas craquelé rien nickel . Faut dire la voiture dort dans un garage sa doit y faire.

Posté(e)

et sur la Clio 4cv de mes beaux parents, elle a cassé à 8 ans... :exclamation:

pourtant, ils ne sont pas du genre a violenter la mecanique

non vraiment, le caoutchouc s'altere dans le temps et les variations de temperature (entr'autre) n'arrangent rien

Posté(e)

C'est pas de rouler vite qui abime une distribution c'est les démarrage du moteur si ils faisaient des petits parcours c'est pas étonnant.

Car au démarrage le démarraeur applique un certain a coup sur la courroie.

Posté(e)

a ta place Kamillo, je roulerais les fesses tellement serrées que je ferais de l'huile !!! :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai deja pris rendez vous pour le 7 juillet t'inquiete pas lol par contre je crois que les culbuteurs et les poussoirs (hydrauliques ?) ont pris un coup dans la tronche car la voiture claque enormement