Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et à tous.

Voila j'aimerais être conseiller pour acheter un adaptateur pour avoir enfin mes enceintes portières arrières avec mon autoradio perso.

Les site interessant sont en allemands alors j'avou que je suis un peu perdu.

Merci encore

Modifié par Macboy
Posté(e) (modifié)
...adaptateur pour avoir enfin mes enceintes portières arrières...

Tu parles d'entretoises pour fixer les HP?

Modifié par jeremy42sf
Posté(e) (modifié)

Nan , je me suis mal exprimé , je parle des connectiques en fait.

Modifié par Macboy
Posté(e)

Voila mon problème,

Mon poste est bien un 4 voies , car sur ma precedente voiture j'avais mes 4 enceintes qui fonctionnait.

j'ai feuilleté a droite à gauche sur le forum et apparament j'ai besoin d'une conectique pour brancher les fiches de l'auto a celui de mon poste, mais je n'ai strictement aucune idée de ce que je doit acheter.

J'espere avoir été plus claire :)

Posté(e) (modifié)

Ben moi perso sauf si la connectique de l'auto ne vient pas directement des HP, j'enlèverais la connectique côté HP et je brancherais les fils (avec domino pour faire propre) sur la connectique du poste qui en général est fournis avec ou si le poste est récent la connectique doit ce trouver facilement en france.

Sinon si tu veux absolument mettre un adapteur ou si la connectique de l'auto est complexe et n'est pas directement branché au HP ca doit ce trouver mais connais pas.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

je te redirais ça , il mesemble que sur celui d'origine il y en a 4 , un petit marron et un noir, comme ceux qu'on met sur nos poste à nous , et ensuite il y en a un rouge asser long, puis un autre vert/jaune/rouge assez long. à savoir qu'il est possible qu'une de ces fiches correspond peu etre au gsp integré de la voiture et/ou au téléphone de la voiture.

Posté(e)

je ferais des test ce week end , si j'ai le temps, et je vous tien au jus , merci en tout cas ^^