Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]demande conseils sur Allroad 2L5 TDI


Messages recommandés

Bonjour,

 

J étais sur une a8 ,mais la on me propose un ALLROAD 2l5 tdi de 00 avec 209000km bonne état sauf une aile un peu enfoncé au niveau du coffre,et une portiere avec plusieurs rayures,une jante avant un peu rapé, il est vert cuir vert tiptro aucune autre options,entretien réalisé uniquement chez audi pas de grosse piece changé sauf le compresseur de clim et alternateur,frais à venir la revision des 210000,pneus avant,plaquette,plus eventuellement la carrosserie,la distrib a été faite a 120000 km en 2004 donc pour l année prochaine.Je dois retourné le voir que faut il regarder ,comment fonctinne le suspension enfin tous les conseils son les bievenue.

A votre avis quelle prix doit sortir ce vehicule n est pas un kilometrage trop important

par avance merci

Modifié par SC113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce véhicule m'interessait également sauf que le proprio l'avait déjà mis en vente sur un autre site apparemment il y a pas mal de carrosserie par contre pour le prix ils étaient ok pour 10 500 euros à voir sur place je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage ne veut pas descendre la réponse qui m'a été donné on s'en moque elle est en dépot vente mais le proprio est pressé de la vendre peut être un bon coup à faire s'il diminue le prix en regardant bien les frais à prévoir tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...