Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

y'a t'il un (gentil) administrateur en ligne ?!


Messages recommandés

bonsoir à tous !

tout d'abord, j'espère être au bon endroit... dans le doute, je serai bref !

 

j'ai un problème d'upload : je ne peux plus ni charger d'image pour mon avatar, ni en charger dans mes réponses aux posts... c'est ennuyeux, moi qui suis infographiste !!!

 

comme j'ai p :unsure: de réponse à mes envois de messages en direct.... donc si un administrateur pouvait me contacter... ce serait sympa !!!

MERCi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

tout d'abord, j'espère être au bon endroit... dans le doute, je serai bref !

 

j'ai un problème d'upload : je ne peux plus ni charger d'image pour mon avatar, ni en charger dans mes réponses aux posts... c'est ennuyeux, moi qui suis infographiste !!!

 

comme j'ai p :unsure: de réponse à mes envois de messages en direct.... donc si un administrateur pouvait me contacter... ce serait sympa !!!

MERCi !

c'est normal, tu as atteint la limite accordée à chaque membre du forum à savoir 1000 ko.

Donc pour ton avatar utilise une url et pour tes images à venir utilise imageshack ;)

 

Au passage, je te précise que les émoticones ne sont pas là pour remplacer des lettres dans tes mots :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pourtant il me semble n'avoir utilisé que 643.88 Ko sur 1000 Ko dispo... soit 64% !? j'aimerais bien comprendre... <_<

bref, quoi qu'il en soit, via imageshack, ça fonctionne ! donc merci à toi JMS ainsi qu'à Bartouille !

 

@jms : dans mes posts, j'utilise bien plus de lettres que d'émoticones... car je fais en sorte que mes messages restent compréhensibles ! mais c'est vrai, par fois, ici ou , j'en glisse 1 ou 2 pour appuyer l'émotion du moment ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites