Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

je possede un s4 cab v8 4.2L de 2004

je veux faire plus de bruit avoir une bonne sonorité meilleur que l'origine

j'ai commandé 2 silencieux RACE de chez EISENMANN

esceque déja avec sa je gagnerais en bruit ou pas?

faut il que je change aussi le pot de detente ?

ou j'ai commandé les silencieux ils m'affirme que cela suffira a faire assé de bruit ....

quand pensez vous?

pouvez vous m'aidez?

cordialement

Posté(e)

Très bon choix pour Eisenmann, je pense qu'une fois les silencieux rodés sa dervrai etre déja pas mal du tout. :bien:

Posté(e)

voit comment sa chante apres tu aviseras..

Posté(e)

ok merci de vos réponse

mais moi ont arrete pas dme dire que seul les silencieux servent a rien grrrr !!!!

j'espere que sa chantera comme tu dit

si ya d'autre avis je vous ecoute

Posté(e) (modifié)

durst1 :coucou:

@....change également le silencieux intermédiaire et là tu sera pas déçu !! :bigthumbup:

lignemtms44ze1fy8.jpg

lignemtms414qu4pz7.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Si c'est juste du bruit que tu veux, les silencieux seuls suffiront. Si t'en veux encore plus, tu pourras éventuellement changer voir tout simplement supprimer le silencieux central.

L'intêret d'une ligne complète, c'est principalement pour les perfs et pour que ton moteur respire mieux. Tubes plus gros et catalyseurs sport t'apporteront +10ch.

Posté(e)

slt ritchy

je touche pas au cata ya souvent des problemes apres genre voyan qui reste allumé etc... la sonde lambda ne va pas toujours

sinon remplacé lintermédiaire central ok mais le suprimer? et le remplacer par quoi?

donc sinon pour le bruit pense tu vraiment que les silencieux suffirons?

Posté(e)

Pour les catas, ça dépend du prestataire....j'ai une ligne complète MTM, et jamais aucun voyant ne s'est allumé !

Pour les silencieux arrière, je n'avais dans un premier temps changé que ceux-ci. Modèle tubistyle. Le bruit était métamorphosé ! Je ne les avais pas gardé, car pas de clapet d'échappement, donc trop bruyant pour moi quand j'avais envie de rouler tranquilement à faible vitesse et dans le silence pour écouter de la musique.

De plus, les sorties étaient ovales, mais pas 100% conformes à l'origine comme peuvent l'être celles de chez MTM.

Pour le central, certaines boites (miltek par ex) proposent de le supprimer, en rejoignant les catas aux silencieux arrière par 2 tubes directs. Pour ma part, beaucoup trop bruyant, je trouve sympa de rouler de temps en temps à 2-3000 trs dans le silence.

Je suis dans le 78.

:coucou:

Posté(e)

juste en changeant tes 2 silencieux tu fesais deja bien assé de bruit?

en tous cas c vrai que faire moin de bruit et rouler pepere sa detend desfois