Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila se serait pour poser une question aux modérateurs, la taille des images du forum est de 800*600 se qui equivaux à un ecran 15".

Serait il possible de créer un post avec la possibilité de poster que dans celui la des photos de 1280*1024 soit un ecran 19" car je pense que beaucoup de personne on cette taille de moniteur d'ecran (comme moi par exemple :bigsmile: ). Dans se post se trouverai que de belles photos enfin de pouvoir s'en servir en tant que fond d'ecran car beaucoup de menbres de se forum on de très belle auto et fond de très belles photos de leur belle et prendre les photos en 800*600 pour un fond d'ecran sur un ecran 19 c'est vraiment pas beau et trés pixelisé.

Donc voila ma question, si c'est pas possible pas de souci.

Merci

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Bonjour,

lorsque tu trouves une belle photo comme fond d'écran, tu envoies simplement un message personnel à son propriétaire pour qu'il te l'envoie avec la définition de qualité que tu souhaites.

Bonne route!

Posté(e)

comme je l'ai expliqué ici, on peut très bien mettre une photo supérieure à 800x600, il suffit d'utiliser le bon lien pour la poster :coucou: