Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

:colere:

J'ai pris par précaution, il y a deux mois un RDV, pour faire effectuer la révision des 6O.000KMS de mon A6, en demandant en plus la vidange de la boite Titronic, avec remplacement de la crépine, et bien je viens de rentrer de la concession ESPACE EUROPA de BRIE Comte Robert, qui m'a prété gratieusement encore heureux, une A4 2 TDI Sline, car il n'avait que 5 litres d'huile pour la boite au lieu des 8 litres necessaires, je la récupère demain en fin de matinée, car ils disposent d'un service express ouvert le samedi matin, et auront une livraison de cette huile spéciale.

Quelle organisation, bravo Audi!

A bientot :coucou:

Posté(e)

Salut a tous,

Effectivement, ca laisse a desirer. Ne pas avoir le materiel necessaire alors que le rendez vous a été pris

deux mois en amont c'est limite du j'enfoutisme.

A quand les sucursales a la chinoise avec cybercafé, bar et salle de sport (vu dans turbo) et qui plus et avec

des ateliers qui ressemble a des usines de montage.

A plus

Posté(e)

on oublie que le client est roi chez nous...

Posté(e)

sans aller jusque la,

Il est vrai que chez nous le client est tout juste bon a payer (pas que chez AUDI), quand je voie que AUDI refuse des prises en charge en garantie (12ans) pour de l'oxydation de caisse (vue dans le post Arghh ca rouille) sous pretexte que l'entretien de la voiture n'a pas été exclusivement fait chez eux c'est scandaleux et a la limite du courrier a la DGCCRF.

A plus

Posté(e)

attention je ne dis cela pour audi spécialement

je suis d'ailleurs pour le moment très content du service après vente audi

mais je trouve effectivement fortement incroyable certain cas comme celui que cite laurent27