Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est mon premier Topic sur ce forum. Je regarde un petit peu les différentes rubriques depuis un moment maisje ne fais pas encore parti de la communauté... Bref

Je compte y remédier prochainement en achetant un TT1 Roadster 225ch

Je suis sur une annonce qui concerne un TT de 2001 119000kms carnet à jour. Gris argent, cuir baseball, chassis sport, jante Sline 18"....

Je vais le voir ce week end et j'aimerais savoir si dois regarder certains point en particulier

ex : joints de capotes fragile, qualité des plastiques, les problèmes de jauges que j'ai pu lire sur vos pages ... ce sont des éxemples

Cela serait ma premiere Audi et je ne connais pas trop ces produits. J'étais plutot japonnaises jusqu'a présent.

Merci d'avance

Cédric

Posté(e)

Achete le mag top's car il y a un reportage sur l'achat d'un TT roadster.

Posté(e)

14500€

J'ai eu le type au tel. il me fait la distrib avant la livraison les pneus avant (arriere deja fait) et il fait réparer le circuit hydrolique de la capote qui apparement a une fuite (elle s'ouvre electriquement mais ne se ferme pas)

Sinon les pare choc sont appriori rayés et une aile est balafrée a l'arriere sur 10cms

Le type avait l'air transparent.

Le bemol est que je suis sur Valence et que le gars est a bordeaux

j'ai mis une option dessus et j'atends qu'un ami qui habite bordeaux aille le voir et me dise ce qu'il en pense.

En espérant qu'il ai le temps de le voir ce week end ça serait le top.

Voila qu'en pensez vous?

Posté(e)

salut, moi je serais a ta place je chercherais un peu mieux, a 14500 euros voir 15000 tu peux trouver mieux je pense.. tu peux trouver a moins de 100000km, j'en ai vu quelques un intéressant...

en plus si t'as la carrosserie pas propre tu compte mini 1000, 1500 euros pour la refaire et eventuellement d'autres petit truc qu'il ne t'aurais pas dit....

ou alors tu negocies... ;-)

tu as un VAG?

Posté(e)

non pas forcement.

Je recherche un Roadster avec le cuir baseball ou un roadster noir cuir noir apres 180 ou 225 qu'importe. Je n'acheterais pas un roadster gris cuir noir.

La carrosserie ne me fait pas vraiment peur sauf si gros pepin. Une personne proche est carrossier et je pense pouvoir m'arranger.

Je suis prenneur de vos annonces.

merci en tous cas

Posté(e) (modifié)

Attention sur un TT noir un peu agée,la presence de micro-rayures si tu es un peu maniaque va te rendre fou,je parle en conaissance de cause.

Vue que c'est un noir brillant sa ne pardonne pas.

Je te MP des annonces.

Modifié par king26
Posté(e)

merci king 26 pour les annonces. Les 2 sont tres attipiques.

un gros faible pour le gris hard top qui a une config tres sympa mais vraiment hors budget.

Posté(e)

tombe un chouilla le tarot argumentant la carrosserie et tes frais de deplacement alors

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT LES TT'ISTES

voila je déterre mon topic car je me pose une question à la c**--> quelles sont les dimensions du coffre d'un TT roadster quattro

Voila si quelqu'un à la réponse je suis prenneur

merci

sinon je vais la chercher le 2 juin ....

:bigsmile:

Posté(e)

bonjour et bienvenue

220 litres le coffre du roadster; pour info le TT2 c'est 250L quasiment la capacité de celui d'une 207

:coucou:

Posté(e)

Merci,

J'avais le littrage du coffre TT1 roadster 180L en quattro. (plus petit apparement que le 2RM)

il m'aurait fallut les dimansions en cms en fait du gros volume sans le retour sous la capote.

Thxs

Ced