Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans mon A5 j'ai la prepa telen blutooth, mais j'ai toujours la même sonnerie quelque soit celle choisie sur le tel, le tel sonne puis ca passe dans les HP...

J'ai remarqué que c'était la sonnerie "continental" de mon Motorola...(une double sonnerie "dring dring" assez désagréable)...

Pourriez vous me dire si y'a un réglage?, si il s'agit de mon tel? ca fait pareil avec le tel de ma femme c'est un LG...

Comprends plus...

Merci.

Posté(e)

Idem pour moi, j'ai la même sonnerie que toi sur mon A5 et mon téléphone est un Sony Ericsson. C'est programmé en usine, je ne sais pas si on peut la changer ?

Posté(e)

C'est pareil pour moi sur ma SB, une sonnerie qui arrache l'oreille et très désagréable. J'ai un HTC comme tel et je pense que ça dépend pas du tel mais de la sonnerie programmé dans le systeme audi. Si quelqu'un a une astuce !

Posté(e)

Je crois que c'est la sonnerie du téléphone (standard ou polyphonique) qui est envoyée à la voiture. Je ne pense pas que les sonneries d'autres types (ex MP3) soient supportées, mais pas essayé.

Tout se paramètre sur le télephone. Quand vous êtes connectés en Bluetooth, vous pouvez créer un mode spécifique dans le téléphone (je l'ai appelé voiture) que vous associez au mode mains-libres : sur Nokia, créer un mode ou renommer un mode existant, choisissez la sonnerie de votre choix ainsi que d'autres paramètres, et associez le mode ainsi créé dans le menu paramètres/accessoires à l'accessoire "mains libres". Tout ceci sur Nokia, je ne connais pas avec les autres tel mais surement l'équivalent.

Cela fonctionne parfaitement pour moi. :rolleyes: Il faut être connecté à la voiture pour faire tout celà. J'espère que c'est clair.

Posté(e)

Pour ma part je viens d'essayer, j'ai un MMI GPS plus, les sonneries Mp3 et m4a passe parle bluetooth.

et on est en main libre.

j'ai un Nokia E65. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour cette astuce !! je vais essayer demain avec mon tel.

Posté(e)

J'ai un motorola L7...impossible...si quelqun à une astuce sur ce tel....

Merci.

Posté(e) (modifié)

Voir éventuellement ce site (en allemand) qui renseigne sur les tel BT supportés en fonction des véhicules. Voir aussi les niveaux de firmware téléphones parfois requis et les remarques ou restrictions. Choisir marque tel puis modèle. Dictionnaire en ligne de rigueur !

http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/te...-datenbank.html

Modifié par Amateur Audi A6