Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé aujourd'hui le Dietz 1417 pour avoir la vidéo... très simple d'installation, çà marche nickel. mon ipod branché dessus et bientôt un boitier multimédia...

je me tâte à faire la manip VAG-COM et CD VIM pour avoir la vidéo en roulant ou acheter un module freetv...on m'a déconseillé de faire la manip, çà pourrait flinguer l'appareil...pourtant j'ai lu des personnes sur ce forum chez qui çà fonctionne..

Bref, en installant le dietz, je me suis aperçu d'une fiche qui n'était pas branchée...quelqu'un pourrait me dire à quoi cela peut correspondre?

imgp3616sj8.th.jpg

Posté(e) (modifié)

lool

En fait, j'ai fait un peu le tour pour savoir ce que c'était...et les seules personnes m'ayant répondues(différents forums), sont comme toi...enfin comme nous...elles ont cette fiche sans savoir ce que c'est :-(

va t'on découvrir quelque chose de fantastique?? (on peut rêver)

Modifié par franckouille
Posté(e)

je viens d'avoir une pseudo réponse... çà pourrait être interressant...

"I've also got that on my A4 B7 avant (2007), and as far as i've investigated it is the connector where is plugged the optional to "turn off passenger airbag" (that little key entry on the glovebox)."

donc en gros çà serait le connecteur pour désactiver l'airbag passager, interrupteur qui se trouve ds la boite à gants en option... quelqu'un en saurait plus???