Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vais bientôt acheter une A3 SB 2.0 TDI quattro d'occasion.

je souhaiterai ajouter le controle de la pression des pneus. est-ce possible a ajouter chez audi (reprogramation/ activation) et ajout d'un bouton ?

merci de vos reponses

Posté(e)

D'aprés ce que j'ai pu lire sur une autre forum d'un membre qui essaye de monter ce system aussi, il faudrait tirer un fil depuis le boitier Abs sous le capot, repiquer 3 autres fils sur le contacteur d'Esp et brancher le tout au bouton d'origine sur le tableau de bord qui coûte 15€ et passage à la valise pour activation.

Perso je trouve cette option pas trés utile, c'est + gadget qu'autre chose, il suffit de contrôler assez souvent la préssion de ces pneus.

Posté(e)

ok, merci pour l'info :icon14: , pourrais-tu me dire sur quel forum aller chercher l'info?

merci

peyo

Posté(e)

Je ne sais pas si tu parles de l'option vendu au catalogue.

Je précise que ça ne t'indiquera pas la pression de tes pneus mais uniquement si il a une pression insuffisante (pour pas dire crevaison).

Il détecte l'anomalie grâce à l'ESP justement, ou plutôt les capteurs vitesses.

Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom du forum comme ça, je te passe le lien en Mp.

Comme dit plus haut il indique seulement une baisse de préssion ou crevaison et non l'indication de la préssion présente dans chaque pneus comme sur les Renaults par Ex.

Posté(e)

ok, merci pour le site, super forim :bigthumbup:

Posté(e)

le meilleur controle est celui a l'ancienne un coup de pied dans le pneu et tu le fait a l'oeil. :bigsmile:

Non sérieux moi perso j'en voi pas trop l'utilité aprés chacun fait comme il le veut mais un bon controle au compresseur tout les 15jours 1mois me semble suffisant en plus d'un coup oeil assez frequament pour voir une eventuelle crevaison mais bon si c'est le cas tu e sens desuite au volant