Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous....

Alors voila, jai un chargeur de CD d'origine (je pense) il est monté sur un RNSD, la voiture est une A6 de 2004.

Le problème est que les CD marchent une fois de temp en temp

Si quelque a déja résolu un problème identique je suis preneur

Merci d'avance

Cyril

Posté(e)

J'ai fait un topic la dessus il n'y a pas si longtemps et l'ont m'a donné la reponse suivante : << tourne manuellement le lecteur de cd>> je l'ai fait et sa a remarcher mais sa redeconne la donc tu peut toujours essayé cette technique

Posté(e)

Merci pour ta réponse , mais tourner le chargeur CD manuellement, ça veut dire quoi ?

Merci d'avance

Posté(e)

ben en fait a l'interrieur de ton chargeur tu a une petite platine qui fait tourné ton cd il faudrais que tu arrive un peu a la faire tourné

Posté(e)

Ha ok

J'vais essayer ça...

C'est partie, démontage.......

Merci encore

Cyril

Posté(e)

Alors voila, aprés demontage de l'ensemble, je vire le capot du chargeur puis fait un essai

J'enfonce le boitier avec les cd dedans puis les cd passent un a un sauf le 4 éme ?

Je retourne a l'autoradio, Et la 5 cd ok mais pour le 4 rien.....

J'essai le premier nikel, j'passe au second et là ERROR, j'retourne au chargeur et en fait il n y a aucun CD dans l'emplacement de lecture...

Donc je pense qu'il doit y avoir un soucis dans le mecanisme qui amene le cd a l'emplacement lecture.

J'ai fait plusieur essai mais rien de concluent.

Par contre peut on mettre n'importe quel chargeur sur le RNSD ?

Car j'avais en stock un ancien kenwood dont la prise est identique mais rien ce passe le chargeur n'est pas détecté.....

Merci de m'éclairer si quelqu'un a déja brancher un autre chargeur sur ce genre d'autoradio