Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post !

Je voudrais savoir s'il y a des différences entre les niveaux de finitions français et allemands (Ambiente, Ambiance, Attraction...).

En fait je cherche une A4 2.0 TDI et un garage me propose une A4 allemande finition Ambiente !

Est-ce qu'elle a les mêmes options de la finition Ambiente qu'en France ?

J'aimerais aussi avoir vos avis sur le modèle qu'on me propose :

A4 2.0L TDI FAP (140CH) Ambiente

1ère mise en circulation : décembre 2006

7000km

"options" :

Aide au stationnement, Filtre à particules, Verrouillage centralisé, Régulateur de vitesse, Immobiliseur, Jantes en alliage 16" Vitres électriques

Est-ce une bonne occaz ???

J'attends vos réponses !

Posté(e)

Tout dépend du prix ! effectivement il y a des différences entre les finitions françaises et allemandes. Après, c'est pas grave, il faut voir en fonction de tes priorités et bien faire attention que le carnet soit à jour. La voiture est récente donc il y a peu de risque de magouille.

Posté(e)

elle est proposée à 23 500€

çà vaut le coup ou non ?

ce qui m'intéresse dans les options c'est le régulateur de vitesse et l'aide au parking après tout ce qui concerne l'habillage extérieur n'est pas ma priorité...

Sinon, quelles sont les options les plus "indispensables" sur ce genre de modèle ?

celles qui facilitent la revente ?

Posté(e)

Regul , radar: impec! :bien:

Sinon tu as la garantie Audi jusqu'à la fin de l'année.

:coucou:

Posté(e)

salut,

apparemment cela a l'air d'être une bonne affaire car neuf cela tourne autour de 30000 euros mais bon il y a la décote du au nouveau modèle.

je dirais que c'est un prix raisonnable mais faut voir l'auto.

les finition ne sont pas les même en Allemagne souvent mieux équipe a modèle équivalent mais attention les modèle allemand ne sont pas appelles pareil.

renseigne toi bien et fait attention au carnet d'entretien.

a+ petitz :furious:

je me suis trompe de smiley

:coucou: :coucou:

Posté(e)

merci pour tous ces conseils je vais en effet essayer de me déplacer pour voir l'état de la bête...

pour info si vous avez des bonnes annonces sous la main, je suis preneur de tout bon plan !

Posté(e)

salut

Les allemands quand ils achètent une audi elle toujours proposée de base sans options ensuite ils peuvent ajouter ceux qu'ils veulent comme options c'est pour ça qu'ils ont pas de finitions comme chez nous comme ambiente ambition ou luxe hormis la version s'line.

C'est pour ca quand tu vois une occasion allemande elle a souvent des jantes en 16 pouces et les plus moche à mon goût car ils laissent ceux d'origine proposée et ensuite comme ils sont assez friands de tunning ils en achètes d'autres.