Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour a vous tous.

Voila suite a des soucis impossibles a résoudre,je vais avoir besoin de démonter ma banquette arriére,panneau arriére,siégeav conducteur,panneau de porte av et surement le tableau de bord.... :angry: :furious:

Comme je ne suis pas trés doué pour le démontage.....et le remontage... :(

j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait ou on peu se procurer une revue technique ou un manuel ou serré détaillé le démontage de ces parties là.

Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

:coucou: rsfab46

Tu peut aller a un noroto ou feu vert,tu trouvera le manuel technique de a3 tdi la version essence n'existe pas mais de toute façon l'intérieur est le meme :bigsmile:

Qu'est qui t'arrive ta toujours ta fuite d'eau?

Posté(e)

oui,la j'en peux plus j'ai fais la concession audi 3 fois sans resultats... :bleble:

2 carrosiers sans resultats.... :furious:

2 autres garages sans résultats...

:colere:

j'ai donc décidé de prendre les choses en main...

je vais la dépouiller qui ne reste que la tole et là je trouverai bien,enfin je l'espére... :unsure:

sinon je la brule....je suis au bord de la dépression......

Posté(e)

Bon alors déja ta l'impression que l'eau rentre par l'avant ou l'arrière?

Et démonte tes passages de roues arrières il te faut un tournevis torx et tu regarde bien si tu as aucune fissure dans le passage de roue,c'est le plus facile pour l'instant :bigsmile:

Posté(e)

Franchement j'en ai aucune idée.... <_<

audi mon remplacer un cache fils moteur/habitacle parce que sois disant quand ils arrosaient l'eau rentré par là.

3 jours aprés toujours autant d'eau...

le carrosier lui ma dit c'est les joints du pare brise il a etait recolé avec des joints neuf.....toujours de l'eau

et le dernier garagiste ma "réglé la portiére aparament entre le montant de pare-brise/l'aile/et ma portiére il y avait un léger jeu l'eau rentrée et déscendait a l'interieur le long du repose pied conducteur....

et toujours de l'eau....

donc je ne sais pas

Posté(e)

oui. :)

d'ailleur je pense que même en roulant cela ne change rien,au niveau de la quantité d'eau enmagazinée. :unsure:

Posté(e)

Donc la pour les passages de roues on peut oublier pour l'instant.J'ai eu un problème d'eau sur mon ex s3 et c'était le cache en bas du pare brise qui ne plaquait pas tout le long du pare brise et le tiens?

Posté(e)

coté exterieur?

la bande plastiques qui longe tous le pare-brise?

j'ai noté effectivement quelle ne plaque pas vraiment mais aprés avoir arroser longuement pas d'eau....donc j'en ai dedui que ce n'étais pas ca.... <_<

Posté(e)

oui c'est bien ça.Elle doit bien plaquer le pare brise car sur la mienne l'eau passait par le filtre d'habitacle et descandait a l'intérieur, donc regarde si ton filtre est pas mouillé :bigthumbup:

Posté(e)

je vais regardé là avant de commencer mais je pense qu'audi a bien du regarder...

en tous cas merci :bigthumbup:

bon c'est l'heure d'aller manger.... :bigsmile: je mettrais l'evolution sur ce topic.

Posté(e)

Bon j'ai inspecter rapidement a priori le filtre est bien sec,donc pas par là....mais le plastique ne plaque pas bien,donc je reste perplexe...

Posté(e) (modifié)

"sinon je la brule....je suis au bord de la dépression...... "

Bonjour,

si c'est cela que tu veux faire:

cooltext85438781qs0.gif

profite qu'il fait encore froid, comme cela elle te donnera un peu de chaleur (es-tu sûr que ce ne sont pas toutes tes larmes qui mouillent la voiture?).

Mais attention, après elle ne roulera plus si bien et prendra carrément l'eau! :nanana: :pleure2:

Je reviens sérieusemnt à ton problème.

Vérifie bien que les évacuations du bac à eau ne sont pas bouchées (espace entre le compartiment moteur et l'habitacle) et si tu as l'air conditionné, que le tuyau d'évacuation allant du bac de l'évaporateur vers le dessous de la voiture ne l'est pas non plus. Idem, si tu as un toit ouvrant, qu'aucune des 4 évacuations n'est bouchée.

Bonne chance et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Merci DST je regarderai tous ca de pret.... :bien:

Heureusement pour moi je n'ai pas de toit ouvrant ca fait ttoujours ca de moins.... :rolleyes:

Posté(e)

Il y a une autre solution tu achète de l'adhésif étanche et tu en met autour de tes vitres, portes, mais l'un après l'autre.

Par contre il faut que ta voiture soit sèche a chaque fois :bigsmile:

C'est tout se que tu peut faire sans démonter.

Posté(e)

:coucou: rsfab46 j'ai pensé a toi cet aprem en nettoyant ma voiture pas la s3 mais ma clio ,vu que je ne m'en sert que pour le bouleau je fais pas attention a elle ,juste l'entretien normal

en mettoyant :blink: flaque sous les sieges arrieres et un peu ceux de devant

en cherchant un peu jai demonter mes phares arrieres et la le joint qui plaque contre la caisse est completement HS ,l'eau passe par le phare

peut etre ca aidera voilou bonne chance a toi!

Posté(e)

:coucou: a tous

Bon j'ai regardé les évacuations possibles toutes sont dégagées donc a priopri cela ne viendrai pas de là.

Apres j'ai regarder le circuit de clim.....idem tous est ok.

Mais j'ai peu etre ma solution,en oscultant ma voiture de pret j'ai vu que j'avais le feux arriére gauche

(donc coté ou je me retrouve plein d'eau)fissurer,donc ce que tu me dit alex coq63 est peu etre une

hypothese trés interressante... :)

Mais avant il faut que j'arrive a vider toute l'eau qu'il est rentré durant le week end.... :angry:

Posté(e)

si il es fissuré ,il ce rempli d'eau et arrivé a un certain niveau l'eau doit passer par le trou des connectiques

ta regardé si ta roue de secour est séche, tes tapis, sous tes sieges arrieres ect...?

Posté(e)

Au niveau de l'ampli bose tous est sec,la roue de secours aussi,le bac ou elle se situe idem...

Par contre au niveau du siége arriére gauche les 20cm de moquette qu'il y a entre la banquette et le sol

c'est sec alors qu'au niveau des pieds j'ai une flaque d'eau donc si ca vient de l'arriére ca passe encore

plus bas(bas de caisse,enfin je sais pas...) <_<

Posté(e)

la grosse mousse noir sur sous le phare elle es mouillé?

sinon ta regardé tes fixaton de portes la ou il a des petits joints

ta pas possibilité d'emprunter un phare pour testé ,ca eliminerai une hypothese!

Posté(e)

j'y avais pensais mais je ne connais perso qui a une a3 ou une s3.... :(

Au niveau de la portiére tous les garages ou je l'ai amené ils ont tous virifiés et rien trouver,donc je pense que les joints sont bon....

le plus étrange c'est que le principe de l'eau ca déscend ca ne remonte jamais,hors toutes la moquette qui

est au niveau du seuil de porte (baguette en plastique noire)tous est sec,même la moquette au dessus des

fixation de siége et là ou la barre de fixation de la ceinture de sécuruté couleur acier même la c'est sec,alors tous le sol est trempé....

Posté(e)

si je comprend bien le sol est mouillé juste sous tes pieds? ca va jusqu 'au pedale?

ta pas une photo pour voir ca ?

Posté(e)

Concrétement sous les pieds du conducteur,c'est juste humide(la mousse qui est sous la moquette est

légérement imbibé d'eau et plus tu vas vers l'arriére donc sous le siége conducteur jusqu' au pied

passagé plus c'est humide et finir par avoir une flaque au niveau des pieds passagé arrière.

Il faut que je prenne des photos je ne l'ai pas fait.