Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ton aide mais je prefere pas mettre + de 13 000 euros dans une caisse qui a + de 100 000 km au compteur (même si c'est un diesel) trop de réparations seront à prévoir puis c'est un 2.0 TDI jme dirige vers un 1.9 (question d'assurance pour commencer)

de plus je crois pas que l'intérieur d'une ambiente ait la sellerie cuir ,j'aimerais bien cet option :bigthumbup:

Je suis chiant :bigsmile: c'est clair mais je sais ce que je veux (enfin je crois! lol)

Pour ce qui est du 1.6 FSI AMbition j'ai fait ,selon vos conseils, une offre à 17 000 au vendeur qui m'a dit qu'il allait réfléchir donc c'est plutôt en bonne voie...je vous tiens au courant

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pas encore il a le droit a un temps de réflexion quand même ! :bigsmile:

Pour ma part je suis pas a une semaine près non plus , t'inquiète des que je sa réponse bonne ou mauvaise je poste promis!

par contre pour la s-line dont l'origine était douteuse (a savoir si ce n'était pas une ambition remodelé en s-line)

s-line 105ch

le vendeur m'a dit que les jantes il les a changé il préférait celles la , pour la calandre c'est celle d'origine car voiture est de la date de début de la sortie du single frame...bref j'ai lâché il était pas opé pour négocier son prix donc... :coucou:

Posté(e)

Pour la S'Line 105cv y'a quelque truc bizard tout de même, la SingleFrame est sortie en Mai ou Juin/2005.

Aprés il y'a le code option dans le carnet d'entretien, sinon il est possible que c'est un modèl Allemand aussi avec des options de la S'line (interieur tout noir) ou remonter en S'line.

Posté(e)
Pour la S'Line 105cv y'a quelque truc bizard tout de même, la SingleFrame est sortie en Mai ou Juin/2005.

Aprés il y'a le code option dans le carnet d'entretien, sinon il est possible que c'est un modèl Allemand aussi avec des options de la S'line (interieur tout noir) ou remonter en S'line.

c'est fort possible mais ces explications ne m'avaient pas convaincus quand même <_< .....

Posté(e)

bsr!

autre occaz a vous soumettre en diesel cette fois ca m'a l'air pas trop mal comme config

mais qu'est ce que une suspension sport et le châssis sport exactement? c'est le proprio qui a fait une modification particulière en changeant la suspension et le châssis d'origine??

Qu'en pensez vous? Faut il mieux se méfier des pièces rajoutés ou risques limités si le suivi du véhicule est a jour (entretien) ?

amb 1.9 tdi

Posté(e)

Salut!!

Le chassis sport est d'origine, c'est les amortisseurs et ressort, c'est de serie sur ambition, ambition luxe, s line, exclusive line et en option sur attraction et ambiente ;) c'est un rabaissement de 1,5cm le chassis sport

Elle n'a pas beaucoup de km mais n'est pas single fram domage c'est tellement plus agressif.... à ce prix tu peux en trouver avec la single fram

Posté(e)

pas évident de trouver la perle qui réunit tout a la fois au bon prix je prospecte tjs et vous tiens au courant quand j'ai des news ou infos....

Posté(e)

Pour le même prix j'ai eu la mienne avec les meme kilometrage mais de 2003 par contre en ambition luxe et 2.0 140ch toute option cuir radar de recul poste synphonie chargueur 6CD (viré d'ailleur si ta interesse du monde) regulateur de vitesse et j'en passe. Ah si trés important pack éclairage sa fait bavé beaucoup de monde ça sur le forum en se moment :bigsmile:

Et en plus pour le même prix et les meme option kilometrage (a quelque kilometre prés bien sur) j'en avait trouvé 2 une gris dauphin (le mec ma mit à l'amende au dernier moment. voiture assuré et cheque de banque fait et tout deja) et une noire la mienne

Posté(e)

Le probleme c'est que les modeles de 2003 a 2005 sont plutot à eviter à cause des culasse poreuses, à moins d'en avoir une sous garantie ou d'en prendre une qui a 150 000 au moin la on est sur que la culasse aura vécut et n'a pas de soucis.

Posté(e)
Le probleme c'est que les modeles de 2003 a 2005 sont plutot à eviter à cause des culasse poreuses, à moins d'en avoir une sous garantie ou d'en prendre une qui a 150 000 au moin la on est sur que la culasse aura vécut et n'a pas de soucis.

ah bon c'est bon a savoir ca que les modèles entre 2003 et 2005 sont a éviter pour cause de culasse défectueuses moi qui basait mes recherches sur des modeles entre 2004 et 2007 !! :furious:

faut que je restreigne le champ de recherche avec des modèles a partir de 2006 donc pour avoir le moins de problème possible ainsi qu'une audi équipé "single frame" ....ca laisse deja beaucoup moins le choix! :(

Posté(e)

Le problème de culasse et de volant moteur "auraient" cessé en 2005 ;)

J'ai une 8P fin 2006 (novembre) et le volant moteur a été changé sous garantie ;)

Posté(e)

C'est en rapport avec les soubressauts, la mienne de novembre 2006 continue d'en faire malgrès que audi ai dit que le problème était résolu... mais biensur!

Sinon cela peut engendrer des passages de rapport difficiles aussi.

Posté(e) (modifié)

slt !

a combien se négocie ce modèle (que je trouve super equipé sois dis en passant :rolleyes: ) pour avoir une idée de la marge de négoc... je pense environ 16 000....

tdi 105ch ambition

merci

Modifié par Broly75
Posté(e)

Je la trouve bien trop cher même si tres bien équipé, c'est un model juste avant restyling domage. Le pommeau et le volant 4branches fait ambiente tout comme les boiserie, mais sur une ambition luxe tu peut choisir ton intérieur (comme une ambition ou comme une ambiente). Je te conseille un peu de fouiner sur j'annonce, paru vendus tu auras peut être des touches car la centrale les gens demandent beaucoup de leur voiture dans plus de la moitié des cas.

Posté(e)
Je la trouve bien trop cher même si tres bien équipé, c'est un modèle juste avant restyling domage.

c'est exactement ce que je me dis quand je vois les modèles de ce genre bien pour équipement mais pas bon millésime ou manque le single frame y'a tjs une c.... :furious: on se dit qu'on arrivera jamais à trouver! :bigsmile:

sinon ce que je pense oublier pour l'instant c'est l'idée de la sellerie en cuir car trop peu présente sur modèle récent ou alors hors de prix!

D'autant que j'ai vu des modèles intéressant mais sellerie tissu <_< je préférerai le cuir mais bon je peux faire l'impasse si nécessaire pas vital non plus!

Est il possible par contre de changer la sellerie par la suite passer du tissu a cuir intégral ou même mix tissu/cuir sans non plus que ce soit hors de prix???

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

ah ouais quand même! et il existe pas moins cher autre qu'au tissier je suppose?

par contre qqun peut m'expliquer ceci quand j'ai vu le prix j'ai halluciné ou est le problème??

annonce 105

Modifié par Broly75
Posté(e) (modifié)

et ouais on peut toujours rêver c'est permis y'en a qui essaient!!!! :bigthumbup:

PS: par contre A3 tdi 110/150 si tu trouve une occaz par hasard de ton coté et qui m'aurait echappé , n'hesite pas a m'en faire part en MP ou sur ce topic je suis preneur!

merci d'avance :agenoux:

Modifié par Broly75
Posté(e)

ok pas de soucis t'inquiète pas, je remonte chez mes parents bientôt et je vais passer à une concession belge peut être qu'il y aura ta promise, pour ce qui est de venir la chercher au cas ou ne t'inquiète pas, on pourra te prendre de paris ;) Si je trouve quelque chose en tout cas je te previens

Posté(e)

ok c cool de ta part de pas laisser un futur "collègue" dans la galère! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ah voila, elle a pas mal de km certe mais elle est très bien optionné et elle me fait de l'effet celle -la, normale c'est la même que la mienne, a mon avis il doit y avoir moyen de faire un peu baissé le pris au vu des km et en plus elle est garantie un an...

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A3-TDI-140CH-S-LIN...bayphotohosting

Modifié par audi sport
Posté(e)

Franchement 19600€ pour 112000kms même si elle à 2/3 options c'est abusé.

Posté(e)
Ah voila, elle a pas mal de km certe mais elle est très bien optionné et elle me fait de l'effet celle -la, normale c'est la même que la mienne, a mon avis il doit y avoir moyen de faire un peu baissé le pris au vu des km et en plus elle est garantie un an...

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A3-TDI-140CH-S-LIN...bayphotohosting

merci pour ton aide mais la 112 000 bornes 19 000 euros y'a même pas moyen même avec toutes les options du monde! c'est sur par contre quelle a du style la caisse! :bien:

pas trop moyen de baisser je pense vu que c'est un vendeur pro garage 700 euros grand max!

ce qui va pas pour moi la dedans:

- millésime 2005

- nb de km au compteur

-motorisation 140 ch (je cherche en tdi du 105 maxi)

Posté(e)

Pour les bornes, honnêtement j'ai revendu la golf v que j'avais avant j'avais fait 140000km en presque 2 ans mais la voiture était niquelle, le moteur tournait comme une horloge, sur les 140000 j'en avait fait 120000km sur autoroute... Il y a des personnes qui ont une voiture qui a 2 ans et 40000km et c'est une vrai poubelle et il y en a d'autre qui pourrait en faire 200000 et la voiture serait toujours niquelle...

Désolé j'avoue n'avoir pas tout lu de ton post. mais vu le titre je me suis dit que tu recherchais un 140 aussi...

Posté(e)

Il recherchait un 140, enfin il savais pas trop mais vu les cout sa sera une petite essence ou un petit mazout

Posté(e)

Quant tu parle de coup tu parle surement d'assurance parce que sinon niveau prix en occasion il y a pas de différence et c'est comme même plus agréable un 140,...

Posté(e)

exactement ou le bas blesse c'est au niveau des assurance parce que je pourrais prendre un 2.0 tdi 140 ch ou 2.0 fsi si il n'y avait que le prix de la voiture....

je suis encore jeune conducteur jusqu'en sept 2009 et jamais été assuré auparavant

Posté(e)

ok je comprends, moi j'ai une voiture de société mais assuré avec mon permis c'est une 136ch la société paye pas loin de 4500euro par an :furious: bande d'escroc...

Posté(e)

voila la ligne que je souhaiterais pour ma future A3 (noire et propre comme sur la photo ca va de soit ca hein lol :bigsmile: avec single frame)

dommage par contre qu'elle soit pas dans mon budget...

a3 1.9 tdi dpf

Posté(e)

Moi je pense qu'à 17000 € faut faire des concessions et prendre une voiture qui a 100 000km n'est pas un drame ou une connerie, si elle a été bien entretenue tu n'auras pas de soucis. Single fram avec 100 000km ou 110 000km c'est trouvable pour 17 000€ surtout en TDI 105 ou FSI. J'ai remarqué quelque chose, les tdi sont plus cher en assurance que les essences, si j'avais un S3 je paierais moins cher l'assurance que mon tdi 140 :furious:

Posté(e)

17 000 euros dans une caisse qui a 100 000 bornes y'a pas beaucoup de gens qui vont les lâcher c'est sur ça! même pour une audi.....

Tout dépend du précédent propriétaire de sa conduite et pleins d'autres paramètre à prendre en compte (tous ne sont pas des passionnés ou des membres de AP par ex, on sait comment la voiture à été traité) .

En réduisant , le nombre de km au compteur on réduit les risques de se retrouver avec des xxxxxxxxx et pannes éventuelles par la suite (même si je sais qu'a 50 000 km il peut y en avoir aussi!)

c'est connu ca que les tdi sont plus cher à assurer car les gens (jeunes) privilégient cette motorisation plutôt qu'une essence question moindre cout sur la durée, + de reprise + sportive donc plus de "fangio" avec dégâts , accidents à l'arrivée !

les assurances ont bien compris t'inquiète et font payer en conséquence les enf... :furious:

Posté(e)

Ba écoute j'ai toujours préférer prendre des voiture de plus de 100 000 km , j'avais donné des conseil a plusieurs connaissances et eux ils sont emerdé par leur voiture alors que moi avec de la patience j'ai trouvé les voitures que je recherché (a peu près) en faisant une concession sur une ou deux options c'est pas le plus important. En partant du principe que si tu achetes une voiture avec 100 000, que tu négocies la courroie, pompe à eau et que l'entretien a été fait c'est bon, elle est comme neuve. Le truc c'est que la plus part des gens ont peur des km alors qu'il ne faut pas.

Par exemple, une voiture d'un an comme je t'avais montré a 14000€ avec 110000km est mieux qu'une voiture de 3 4 ans avec 70000 peut être. Je m'explique, celle qui a 1an a fait que de l'autoroute, (c'est le cas de ma 8P par exemple), alors que celle plus agé à fait beaucoup de ville ou meme peut etre que sa si elle est de paris et la bonjour le coup de vieu sur la mecanique. Ma main à couper que celle qui a 100000 te coutera moins cher que celle qui en a 70000.

Niveau usure celle de 100 000 sera beaucoup moins usé, c'est comme si elle avait fait 15000 de ville.

Posté(e) (modifié)

d'accord avec toi mais ca fait beaucoup de si tout ca: faut la courroie, la pompe, l'entretien , espérer que le proprio ait roulé principalement sur autoroute ou route qu'en ville , n'aie pas "taper " comme un bourrin dans son moteur etc.. De plus , faut s'y connaitre pas mal pour entrevoir toutes réparations a prendre en compte sur un caisse avec 100 000 bornes...Pour ma part , je suis pas assez calé <_<

Par contre, on en trouve pas tant que ca des 1.9 tdi 105ch autour des 17 000 euros bien équipé et ce même avec 100 000 bornes au compteur.. toujours le meme problème avec les Audi : la surcote !

2 modèle dans ces criteres sur la centrale et toute la france:

annonce 1

annonce 2

Modifié par Broly75
Posté(e)

L'annonce 2 avec 87000 km en un an, si la voiture a pas fait bcp de route ou autoroute je me coupe un bras :bigsmile:

Je t'avais présenter un 2L tdi 140 ambiente avec autant de km et pour 14000€ c'étaitl'affaire si tout l'entretient avait été réalisé. La elle est bien trop cher elle vaut au bas mot 4000 5000 de moins pour moi. surtout qu'a ce kilométrage la il te diront aucune prise en charge pour la courroie, donc tu devra payer quand elle arrivera a 120 000.