Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

Salut ! ! ! ça fait longtemps !!!! :coucou: :coucou: (désolé, le boulot oblige..)

J'ai vu les topics sur ls pb de pompes à carburant qui sifflent et sur les difficultés de démarrage à chaud.

Moi, c'est à froid que ç'est long, et j'entend une pompe ou je ne sais quoi qui siffle à l' arrière. Je vais d'abord changer les bougies. Une autre idée?

Posté(e)

C'est vrai que ça fait longtemps :coucou: désolé de ne pas pouvoir t'aider mais bon pour moi une pompe qui sifle c'est qu'il n'y as pas assez d'essence qui arrive il doit y avoir une crépine avant le tuyau de la pompe ele est peut etre encrassé <_<

Posté(e)

le sifflement derriere c'est la pompe a essence.

la mienne siffle en permanence, il faut que je la démonte et que je gratte la masse + WD40 ... elle est grippée (enfin il parait)

mais bon pour ça me faut une chandelle ou un pont ...

sinon suivant le kilométrage ça peut aussi être un signe précurseur de sa fin de vie ...

Invité milaneus
Posté(e)

ok !

je viens de changer les bougies...... les têtes étaient complètement rouillées!!! ç'est toujours ça de fait.

Par contre, j'ai vu sur un des topics de 2007 (mai ou juin) qu'il y avait un produit sur ce site qui pouvait faire des miracles :

http://forums.audipassion.com/services/forums...=40#entry925911

quelqu'un l'a essayé?

au fait : SALUT POLINI ! ! ! :coucou:

J'ai vu mon beauf. : désolé, mais il ne peut avoir les phares... c'est vraiment dommage...

Posté(e)

Je pensait que tu m'avais oublié regarde mon avatar :bigthumbup: :bigthumbup:

et voila des beau phares rs2 gratuit :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)
Salut ! ! ! ça fait longtemps !!!! :coucou: :coucou: (désolé, le boulot oblige..)

J'ai vu les topics sur ls pb de pompes à carburant qui sifflent et sur les difficultés de démarrage à chaud.

Moi, c'est à froid que ç'est long, et j'entend une pompe ou je ne sais quoi qui siffle à l' arrière. Je vais d'abord changer les bougies. Une autre idée?

Salut

pour moi il y a quelques vérifs a faire avant de conclure a ton problème mais on n'est déjà sur la voie.

Ton problème de démarrage a chaud s'explique pour moi par un soucis de pression a l'injection .

Je m'explique.

Pour un bon fonctionnement il faut que la pression en bar soit atteinte et elle doit chuter donc le temps que ta pompe a essence face la pression tu as des difficultées a redémarrer.

Soit comme il est expliqué par DSTS sur le lien du topic de Didier tu fais les vérifs et fait le changements .

Perso je penche pour l'accumulateur de pression mais as tu le même montage pompe?

:bien:

Invité milaneus
Posté(e)

Je sais pas si c'est le même montage. Je vais regarder tout à l'heure à quoi ça ressemble sur la mienne.

Mais c'est vrai que ça donne l'impression que la pression manque. Le filtre doit être changé aussi; je le change la semaine prochaine. Si j'y arrive, je vais déjà gratter la masse du "machin qui fait la pression" :bigsmile: (désolé, je suis novice), j'ai vu dans différents sujets que parfois cela suffisait.

J'espère que je vais pas tout faire sauter!!! tout ce qui est électrique me pose problème à chaque fois :bigsmile: .

• 4 semaines plus tard...
Invité milaneus
Posté(e)

Bon : j'ai pas démonter la pompe (pb de dos) mais parcontre j'ai mis un produit qui avait été recommandé lors d'un sujet antérieur (06.2007) : additif MARLY avec du graphite.

résultat : je ne démonte rien , tout va pour le mieux. Super produit, semble t'il, et je le recommande;

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut tu as un lien ou une adresse pour ce produit

merci d'avance. :bien:

Posté(e)

Salut Milaneus! :coucou:

Pour qu'on soit sûr de parler de la même chose, tu entends un sifflement venant de l'arrière droit dès que tu mets le contact et ensuite ça continue lorsque le moteur tourne?

Est-ce qu'en plus tu as une surpression dans le reservoir, genre lorsque tu l'ouvres des vapeurs d'essence sortent?

Depuis que j'ai mon audi coupé, j'ai ce sifflement intempestif à l'arrière :furious: .... un "mmsmmmsmmhhh" constant et le bruit est amplifié lorsqu'il y a surpression dans le réservoir...

Après avoir mis le produit, tu n'as plus rien eu du tout?

J'ai comme l'impression que je suis sur la bonne voie <_<

Invité milaneus
Posté(e)
Salut Milaneus! :coucou:

Pour qu'on soit sûr de parler de la même chose, tu entends un sifflement venant de l'arrière droit dès que tu mets le contact et ensuite ça continue lorsque le moteur tourne?

Est-ce qu'en plus tu as une surpression dans le reservoir, genre lorsque tu l'ouvres des vapeurs d'essence sortent?

Depuis que j'ai mon audi coupé, j'ai ce sifflement intempestif à l'arrière :furious: .... un "mmsmmmsmmhhh" constant et le bruit est amplifié lorsqu'il y a surpression dans le réservoir...

Après avoir mis le produit, tu n'as plus rien eu du tout?

J'ai comme l'impression que je suis sur la bonne voie <_<

:coucou: c'est exactement ça !

Par contre, pour la surpression dans le réservoir, on m'a indiqué qu'un "reniflard" devait être bouché. N'ayant pas la place pour effectuer la moindre intervention, j'ai trouvé une autre solution :

- Je ferme le bouchon de réservoir d'essence, mais pas dans sa totalité; je laisse un très léger jeu, et ainsi il n'y a plus de surpression !