Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

voila, depuis ce week-end, sur mon a4 2.5 tdi de 99 (210000kms), je n'ai plus la puissance d'avant: en accélération et en reprise, elle est beaucoup plus molle.

le compte tours monte normalement et régulièrement mais plus lentement.

alors j'aimerais savoir si ça vient du débimètre ou du turbo, et savoir aussi le prix de la réparation chez audi.

merci d'avance.

Posté(e)

ce que tu décris est assez symptomatique d'une panne de débitmètre

Posté(e)

Salut,je pense aussi que c'est un probleme de debimetre car j'ai eu une enorme perte de puissance avec ma 320d,la voiture a l'air d'etre brider elle a du mal a montee ds les tours mad.gif

Posté(e)

si c'est le débimètre ça me rassure un peu (même si ça coûte 90 euros).

mais est-ce que c'est la partie qui se trouve juste aprés la boite à air? c'est de forme cylindrique et apparemment il y a un câble de branché dessus.

merci.

Posté(e)
salut à tous,

voila, depuis ce week-end, sur mon a4 2.5 tdi de 99 (210000kms), je n'ai plus la puissance d'avant: en accélération et en reprise, elle est beaucoup plus molle.

le compte tours monte normalement et régulièrement mais plus lentement.

alors j'aimerais savoir si ça vient du débimètre ou du turbo, et savoir aussi le prix de la réparation chez audi.

merci d'avance.

114366[/snapback]

salut,debranche la prise sur le debimetre .

Posté(e)

je l'ai déjà débranché mais je n'ai trouvé aucune différence.

par contre je viens de changer le débimètre aujourd'hui et là y'a pas photo: j'ai une nouvelle auto diablotin.gif

pour info je l'ai payé 109 euros en échange standard.

Posté(e)
je l'ai déjà débranché mais je n'ai trouvé aucune différence.

par contre je viens de changer le débimètre aujourd'hui et là y'a pas photo: j'ai une nouvelle auto diablotin.gif

pour info je l'ai payé 109 euros en échange standard.

117219[/snapback]

Ca fonctionne aussi pour une audi TT 225CV de 26 000 km et pas 2 ans ?????

Posté(e)

arreter de dire sans arret qu'il faut débrancher le débimètre, ça sert strictement à rien pour controler s'il a un défaut ou pas! Si ça marcherais bien sans Audi ne l'aurais pas mis sur la voiture biggthumpup.gif

Le seul avantage c'est que vous allez faire un défaut débimètre et quand votre garage va lire les défaut il va tout simplement le changer sans chercher plus loin !