Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un Q7 en 3l TDI 233ch et j'aimerais le rendre un peu plus expressif

J'ai vu pleins de site sur les préparations possibles mais ce qui m'inquiete le plus c'est le risque pour le moteur et suretout pour la boite.

Avez vouis des expériences et surtout connaissez vous la valeur maxi pour le couple de la boite tiptronic

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Attention, à la différence d'une reprogrammation (ABT par exemple) où tous les paramètres sont réellement modifiés et permettent d'avoir un ODB qui affiche des valeurs justes et réelles, un boîtie additionnel sert à leurer le boitier original en modifiant les signaux envoyé par les capteurs.

Les données affichées à l'ODB peuvent ne plus être bonnes (consommation notamment, autonomie) ainsi que les espacement des révisions.....

Les CV annoncés par les vendeurs de kits sont illusoires . D'après les expériences de certains béhémistes sur leurs X5 E53, beaucoup ont retiré les boîtier qu'ils avaient installés aprés 2-3 mois suite à l'apparition de bruits suspects vers le collecteur, et grosse fumée lors des Kik down...

C'est sur, une reprogrammation coûte 3 fois plus cher qu'un boîtier (1.500 euros contre 500 euros) mais la qualité du travail et la finesse des réglages et de l'optimisation n'est pas du tout la même.

Il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus fiable et les chiffres annoncés véridiques.

Audi Passion a des accords avec ABT et FOCHESATO. Je te conseille de passer par eux si tu souhaites booster proprement et sérieusement ton Q7.

Modifié par CHRIS 13
Posté(e)

Merci de l'info je pense passer par un préparateur tu as sans doute raison.

Je vais en faire le tour et revoir mon budget

En attendant bonne journée