Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau possesseur d'une A3 1.8T de 98.

Je ne roule pas encore avec pour le moment faute d'assurance ! Bref la voiture reste chez moi... ma batterie s'est déchargée car j'ai un faut contact dans mon neiman mais qui n'engendre aucun défaut une simple perte de batterie (diagnostic éffectué chez Audi 107 euros TTC rectifié que je vais effectuer vendredi).

Aujourd'hui même je viens de recharger la batterie pour faire rouler la bête un petit peu, et une fois la batterie rechargée je la démarre et celle-ci se coupe de suite...

Un voyant sur mon tableau de bord reste allumé celui de l'anti démarrage ; je prends donc le carnet d'entretien du véhicule celui-ci me dit que c'est bien mon anti-démarrage qui xxxxxxxxx. "La clé est lié au véhicule" c'est ce qui est dit simplement !

J'ai essayé avec les deux clés et ça ne marche pas je ne sais vraiment pas quoi faire ! Nous somme samedi et je dois amener la voiture chez Audi pour ma réparation neiman. Et je sais pas comment je vais aller jusqu'au garage !!

Si quelqu'un saurait à quoi c'est du ou sait quelque chose ça serait le bienvenue.... Merci !

Bye.

Posté(e)

remorquage jusqu au garage pour reprog de la cle ou remplacement immotronic( j'ai eu ca sur mon ex a4 v6 avant tdi) :bigthumbup:

Posté(e)

Vendredi on va me rectifier mon faut contact que j'ai au niveau de mon neiman et y'a pas de reprog des clés aparamment. En plus j'ai pas envie de la remorquer jusqu'au garage !

Avant la voiture démarrait normalement sans m'embêter avec ce voyant anti démarrage je comprends vraiment pas. C'est peut-être le fait que ma batterie était à plat ? Car y'avait plus du tout de batterie même pour descendre les vitres.

Cb ça coûte une reprog des clés?

Posté(e)

sans ramener la voiture au garage pas de reprog possible!!!!!!

a toi de voir

Posté(e)

C'est obligé de faire reprog les clés ou pas ? Cb ça va coûter encore ??

Car c'est bizare que ça me le fasse que maintenant alors qu'avant tout allé bien !

Posté(e)

avant de mourrir , il vivait encore !!!!

je te dis ce que j'en pense apres tu fais ce que tu veut ! :exclamation:

Posté(e)

Essaie de tapoter sous le volant (côté clé) et refait un cycle complet d'ouverture. :blink:

Tu sors de la voiture, la ferme, l'ouvre et retente de démarrer.

C'est peut-être un faux contact sur la bobine de lecture du neiman. ;)

Posté(e)

Ouais je pense car de toute façon à la base je l'amène chez Audi car j'ai un faut contact qui me fait perdre du jus justement donc je pense que ça vient de là...

Mais bon j'ai déjà essayé ce que tu as dis à plusieurs reprises et ça veut rien savoir et ça me saoule !!