Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelques questions pratiques...


bani

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai quelques questions à vous soumettre après mes 1ers kms:

 

- sur le MMI du Q7, à chaque sélection du GPS, il démarre sur une échelle à 400m. peut on la changer? Sur le RNS de mon A4 B7 si je m'arrêtais sur l'échelle 50m, il redémarrait de là... comment puis je faire?

 

- comment mémoriser sa position GPS instantanée dans une nouvelle entrée mémoire du MMI?

 

- lorsque l'ordi de bord m'annonce qu'il n'y a plus d'huile (en couleur jaune pas en rouge!!!) combien faut il en mettre? Audi m'avait dit sur mon A4 qu'il ne fallait pas en mettre trop au risque que cela déborde dans je ne sais quoi et que cela casse le moteur!!!

 

- quelle est la dernière version du DVD MMI à ce jour?

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'arrive!: :bigsmile:

 

Pour l'échelle c'est avec le bouton rotatif. C'est bien cela que tu veux changer?

 

Pour la version c'est dans SETUP de la navigation. Pour moi c'est la version: 10500.

 

Je regarde pour la seconde question.

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis pour la 1èer question: il faut utiliser le menu latéral. Pour cela aller dans NAV puis CARTE. Un menu apparait sur la droite permettant de:

 

modifier l'échelle. Avec ce menu possibilité de mémoriser le point sur la carte.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci mais en fait lorsque je coupe le moteur et que je reprend ma voiture, je rentre à nouveau une destination... il calcule... et redémarre avec une échelle à 400m!!! du coup, je recommence à chaque fois!!! comment faire pour que le réglage de base de la carte soit à 50m et non 400m? Il doit bien y avoir un truc pour qu'il démarre à 400 et non à 500 ou 200!!!

merci pour vos idées ou précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Idem pour moi sur mon MMI. En fait, je préfèrerai que la nav. démarre avec une échelle de 10 km et non à 400 mètres.

@Billeuz : penses tu qu'il est possible de modifier ce paramètre au Vag-Com?

 

Merci.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...