Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant déçus par le garage Avenir automobile à Angers, je me tournerais volontier vers Audi DUGAST à Cholet...

Qui à déjà eu affaire à eux pour l'entretient et à la limite pour le service commercial?

Merci

Posté(e)

Je fais uniquement l'entretien sur angers (plus pratique! que d'aller à cholet ou à nantes), par contre j'ai contacté l'un des vendeurs sur cholet: très sympas au contact mais par contre, lui ayant très clairement exposé mon point de vu sur la politique commercial "de merde" diablotin.gif de leur collègues d'Angers et sur ma politique de changelent très régulier rolleyes.gif de mes bagnoles ( en 1 an 1 A4 avant et 2 A3 2.0 TDI!! achetées en allemagne car bcp plus interessant en terme de prix!!) il m'a fait , à ma demande une proposition pour une sportback: résultat 3% sans reprise de mon A3!!!!!!!!! bleble.gifbleble.gif

Je lui ai clairement dit qu'il se foutait de ma gueule: depuis plus de nouvelle!

Dommage car ils sont très sympas.

S'il vous font une offre plus intéressante, dite le moi. coucou.gif

Posté(e)
Je fais uniquement l'entretien sur angers (plus pratique! que d'aller à cholet ou à nantes), par contre j'ai contacté l'un des vendeurs sur cholet: très sympas au contact mais par contre, lui ayant très clairement exposé mon point de vu sur la politique commercial "de merde" diablotin.gif  de leur collègues d'Angers et sur ma politique de changelent très régulier rolleyes.gif  de mes bagnoles ( en 1 an 1 A4 avant et 2 A3 2.0 TDI!! achetées en allemagne car bcp plus interessant en terme de prix!!) il m'a fait , à ma demande une proposition pour une sportback: résultat 3% sans reprise de mon A3!!!!!!!!! bleble.gif  bleble.gif

Je lui ai clairement dit qu'il se foutait de ma gueule: depuis plus de nouvelle!

Dommage car ils sont très sympas.

S'il vous font une offre plus intéressante, dite le moi. coucou.gif

112717[/snapback]

Ok, c'est bien les avis que j'avais déjà eu...

Bien plus sympa que dans d'autre... C'est plus, après, au niveau des competences que je me pose des questions. Même à Angers, pour de simples revisions, je commence à ne plus leur faire confiance!!!

(voir le topics que j'ai créé la dessus!)

ça mérite des fois 60 bornes....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bien.gif

Salut. Moi je fais entretenir mon A6 à Angers. Je connais bien les mécaniciens car j'ai eu pas mal de soucis avec mon auto. Ils sont très compétants, aimables et sérieux.

Je leur fait une entière confiance.

Je me suis rendu compte qu'il ne faut jamais gueuler pour obtenir satisfaction, de la diplomatie et de la fermeté et ca passe. Ils n'aiment pas les gens qui gueulent...

Voila mon avis et celui de 2 de mes amis qui pensent comme moi d'Angers.

TCHAO....

ange.gif

Posté(e)

A l'inverse, on est au moins 3 à ne plus mettre les pieds chez audi Angers, incompetent et pas spécialement agréable...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
A l'inverse, on est au moins 3 à ne plus mettre les pieds chez audi Angers, incompetent et pas spécialement agréable...

139533[/snapback]

Moi je fais entretenir mon A4 avant 180cv quattro tdi pack plus achetée neuve chez Dugast à CHOLET et ils entretiennent depuis des année un S2 BERLINE que je

possède en plus ( que je vends d ailleurs) . Ils sont top niveau un garage extra je suis un fidèle de la marque je suis parfaitement bien servis chez eux.

Posté(e)

Moi j'ai hesité à aller à Angers pour faire l'Entretien de mon A3 car j'habite à Saumur. Il y a en effet un concessionnaire Audi à Saumur du nom de "Rabiller" mais l'accueil et le service y sont vraiment "0", et c'est peu de le dire, ils ne sont pas commercial, a peine aimable, et peu serviable. Pour un garage audi, je trouve ca trés decevant, a la limite du pitoyable: ça gache l'image de la marque !!!

Finalement cholet doit être le meilleur du departement 49????