Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'avoir ma 8P et par la porte conducteur a 120 130 il y a un petit passage d'air et sa me gave .... Vous savez pas l'origine? ou la reparation a faire pour que cela cesse?merci

Posté(e)

Verifie l ajustement des joints de portes en haut par rapport au pavillon si tu coinces une feuille que tu fermes la porte et que tu reussi a retirer la feuille sans la edchirer ce n'est pas bien regler ca peut se regler en ajustant les vis adequat mais c chiant a faire faut tomber le panneau

Posté(e) (modifié)

Les visses sont à l'interieur ou a l'exterieur ? car j'ai regarder le cadre noir de lexterieur de la voiture et jen ai pa vu mai jai pa regarder a linterieur :)

les visses ont les voient donc a l'ouverture de la porte en haut dan le coin de la porte?

Quand tu m'a parlé du cadre noir et de démonter la contre porte en fete je crois avoir compris maintenent en gros il faut que je retire la contreporte, et que je regle le cadre noir de facon à ce qu'il s'appui plus sur le joint de la porte à la fermeture? c'est bien cela?

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Ok merci j'ai tout comprit, donc malgrès la garantie je pense que je vais el faire moi même car mon concess est un peu lent à la détente quand je lui parle d'un problème....