Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila j'ai une Audi A6 2005 3.0tdi Limousine

j'ai une climat auto plus .

Mon probleme c'est que j'ai pas de clima enfin,

j'ai sur les 2 grilles exterieurs ca chauffe non-stop meme si je mets sur 16celsius, et au milieu sur les 2grilles ca fait aussi chaud mais des fois tiede.

on dirait comme si y a un clapet qui reste fermer sur chaud et il passe pas sur froid....vous connaissez ce probleme????car en suisse il trouve pas ce que c'est comme probleme......merci d'avance .Deki

l'été arrive tres vite..hihihihihi

Posté(e)

Je ne vais pas pouvoir t'aider mais si je peux te donner un bon conseil, montre ta voiture à plusieurs garagistes de la marque, mais surtout ne leur explique ou ne leur écrit pas!! :bigsmile: Désolé!

Posté(e)

problème connu , sur les 2005 !!! C'est le bloc soupape qui regule l'eau chaude dans le chauffage qu'il faut remplacer ! Et faire un update de ton boitier clim

:bigsmile: juste pour info !

Posté(e)
problème connu , sur les 2005 !!! C'est le bloc soupape qui regule l'eau chaude dans le chauffage qu'il faut remplacer ! Et faire un update de ton boitier clim

:bigsmile: juste pour info !

merci c'est cool :bigsmile:

mais tu peux me donner plus de details sur cette piece??? j'ai changer une piece qui coute 293frs qui se trouve on ouvrant le capot moteur sur la droite(cote passager) y a 3tuyau dessus et 2 prise mais c'est toujours le meme probleme...mais au niveau clim j'ai rien fait???que dois je faire exactement????merci c'est super cool