Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonnes fêtes à tous !! :coucou:

Environ 5000 km parcourus depuis l'achat de mon A4 en novembre dernier. Et l'impression de nouveauté passée, laisse maintenant la place aux découvertes plaisantes ou non, des petites choses qui font que l'on aime ou pas une voiture.

Globalement l'A4 Avant est une voiture pleine d'intentions agréables, elle sait flatter la rétine, et donne le sentiment d'appartenir aux possesseurs de belles voitures (plus par le regard des autres d'ailleurs), d'accéder à l'exception automobile....

Ce qui est vrai, l'A4 dans sa finition ambition luxe est bien équipée et la finition haut de gamme très valorisante.

A l'usage le 2.0 litres TDI est désagréable et bruyant, la boite multitronic très plaisante, et le confort pas terrible à cause des suspensions.

J'aime bien le son du RNSE, la réactivité du GPS, les slots SD, le bluetooth, mais je n'aime l'ergonomie, et pourquoi ne peux t'on pas utiliser un slot SD pour des PI perso: resto, hotel, radar, etc... ?! C'est une aberration des appareils à 150 € le permettent !!!

Pourquoi Audi ne fait pas évoluer son système...? :(

Autre petite chose qui saoul au quotidien,

Pourquoi sa empeste :( le lave glace dans l'habitacle à chaque fois que l'on s'en sert ...? idem en ville ou sur route avec les gaz d'échappements... c'est la première voiture ou je rencontre ce problème de façon si accentué ..? J'ai eu également des problèmes avec l'ordi de bord, me communiquant des infos erronées et j'ai par erreur ajouté un 1/2 litre d'huile pour rien dans le moteur, ...? Voila, que des petites choses, que je pensais résolues à notre époque, car jamais rencontrées sur mes véhicules précédents (français, japonais)..... :(

Modifié par termidor
Posté(e)

merci pour ce retour d'expérience :bien:

Posté(e)

Salut à tous,

Ma recherche fut un peu longue mais cette fois c'est bon, je viens d'acheter ma première Audi,

modèle A4 avant TDI Quattro 3.0 l de 2006.

J'ai longtemps hésiter entre tous les modèles A4 avant, l'occasion s'est présentée sur ce modèle sortant

de chez Audera (Audi à Caen).

Pour les finitions S-Line, je trouve ça un peu light (à l'arrière vitres mécaniques !!), pas d'aide au stationnement,

pas de feux et d'essuies glaces automatique, bref un moteur (233 ch) et un GPS 16/9, le reste du classique...mais

je suis tombé sous le charme de sa ligne, et pour une fois le prix demandé était en phase avec l'argus (ou presque...).

Pour les normands (hauts et bas), à bientôt donc sur les routes...je vous ferai partager mes premiers kilomètres... :coucou: post-31148-1199479952_thumb.jpg