Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rugby] Pour les passionnés du top 14

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Apres vincent clerc et clement poitrauneau , c est au tour d elissalde et de nyanga de declarer forfait pour la finale . :furious:

4 de nos cadres en moins et je vois le brennus qui s eloigne , ca va etre un match " equilibré " <_<

je suis degouté ... je dirais meme ecoeuré on ne verra pas le stade au mieux de sa forme

En 2001, nos 3/4 n'étaient pas au mieux, ce qui vous a profité pour le résultat que l'on connait. L'année, dernière, c'est notre 2nde ligne qui était sinistrée, notemment avec la sortie de Privat et Cudmore à la 55ème minute...le match bascule dans l'autre sens à ce moment là...

Bref, ce sont les aléas de la compétition...et pour une fois qu'ils ne sont, pour le moment, pas de notre côté, je ne vais pas me plaindre :rolleyes:

Posté(e)

:bigsmile:

A samedi les poulets hihihihihihihihihi..............

Posté(e)
:bigsmile:

A samedi les poulets hihihihihihihihihi..............

OK ma dinde :bigsmile:

Posté(e)

Salut les passionnés de ballon pas rond !! :coucou:

Je vois que c'est hachement technique dans le coin aussi, moi j'y connais que dalle (nan quand même) mais j'aime le sport en général.

je trouve que c'est porteur d'autre chose que de connerie humaine (à part certains supporters qui se plaisent à pourrir cette image) mais bon je vais pas refaire le monde aujourdhui, je vais attendre demain.

au passage je vous laisse un petit souvenir fait maison, un peu en rapport avec votre passion.... :coucou:

042ib5.jpg

042ib5.29582102c2.jpg

Posté(e)

Et bah voila c est fait , clermont a perdu face aux champions incontestable toulousains . btt tu es venu , tu as perdu et tu es "repartu " sans le bouclier . a petitz , tu as raison l espoir fait vivre ... et pour toi le desespoire ça fait quoi ? lol

bon j arrete de charier un peu , c etait une super finale avec un jeu magnifique des deux equipe qui ce sont battus jusqu au bout

bravo a clermont et a ces supporters . une 1er mi temps au coude a coude , puis la deuxieme qui a été dominé par le stade toulousains , un grand bravo a elissalde qui malgré sa blessure et joué une mi temps et demi , belle leçon pour les joueurs de foot qui pleurent a la 1er touchette . vos reactions ...

Posté(e)

Ne chambre pas trop, surtout aujourd'hui...le peuple auvergnat est en deuil :( :( :( Comme d'habitude, nous montons remplis d'espoirs, et nous repartons les bras légers mais le coeur lourd....très lourd :(

Vous en êtes à votre 17ème titre, nous aucun, malgré nos 9 finales...

Bravo au ST qui a fait un grand match samedi, contrairement à nos jaunes qui ont joué la peur au ventre...Leur fébrilité a été évidente, et le match s'est en fait joué à peu de choses : fébrilité de notre maitre à jouer (Brock James), en avant de Baby sur un essai tout fait, qui, en cas d'essai, aurait changé radicalement à mon avis la physionnomie du match...

Je vais reprendre mon abonnement pour l'année prochaine dans les semaines à venir : un supporter se doit d'être là, pour les bons mais également les mauvais moments ;)

Malgré la défaite de samedi, je remercie les joueurs de l'ASM pour les matchs merveilleux qu'ils m'ont fait vivre cette année, et à l'année prochaine !!!

Posté(e)

ben oui ont a perdu toulouse a était meilleur il faut le reconnaitre et nous ont est passe a cote.

en tous cas moi aussi je me réabonne c'est la que l'on voit les vrai supporter.

mainteant il n'y a plus qu'a recommencer.

a+

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :eldiablo:

Bon ben ca y est il revient au capitole!!!

Bravo a Medard pour ce match superbe, Kelleher aussi qui nous a fait un match magnifique, Elissalde pour avoir joué malgré sa blessure, tout les autres pour ce match et cette saison et surtout bravo a Clermont qui nous a offert une finale a la hauteur de ce championnat, tres belle.

Bravo a tous.

photo121468801860010h19jf4.jpg

photo121468801860010h19jf4.b021693e33.jpg

Modifié par little boy
Posté(e)

oui en effet c'est une autre facon de voir les choses :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas merci a btt qui voyait le stade toulousains mort avant la finale , la victoire n en fus que meilleur . et comme je te l ai deja dit le phenix renait toujours de ces cendres :bigsmile:

Posté(e)

t'as rien n... du tout c'est nous qui vous avons donné le match en passant a coté vous avez pas gagne on a perdu c'est différent et fait gaffe en parlant comme ça tu t'éloigne des valeurs du rugby.

a+ <_<

Posté(e)
t'as rien n... du tout c'est nous qui vous avons donné le match en passant a coté vous avez pas gagne on a perdu c'est différent et fait gaffe en parlant comme ça tu t'éloigne des valeurs du rugby.

a+ <_<

+1

Vive l'ASM, et vive le Munster :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

petitz t es trop marrant , alors maintenant vous nous avez donné la victoire :bigsmile: si c est pas de la mauvaise foi ça...

tu ne peu pas dire ça ( enfin je pense ), la 1er mi temps a été tres serré entre les deux equipe . la difference c est faite sur la deuxieme mi temps ou le stade toulousains a ouvert le jeux et developpé les actions a fond , c est a partir de là ou l asm c est retrouvé asphixié par le jeu . pour preuve les seuls actions menées par l asm etait sur des contres . oubli pas elissalde qui jouais avec une blessure aux cotes , clerc poitrauneau et nyanga absent . la perte des ballons et les en avant commis par l asm sont du a la pression apporté par le jeu toulousains . mais je ne t en veus pas du tout pour ta reaction , meme quand tu dis que je m eloigne des valeur du rugby ;) pour une petite grossierté . alors on reste copain ? :cop: :champion: :champion:

btt toi aussi tu joue la mauvaise foi ? :bigsmile: allez ce sera pour une prochaine fois , enfin peut etre si toulouse ne joue pas :MdrDevil:

Posté(e)
btt toi aussi tu joue la mauvaise foi ? :bigsmile: allez ce sera pour une prochaine fois , enfin peut etre si toulouse ne joue pas :MdrDevil:

L'année prochaine, on fait jouer le Munster contre vous...tu feras moins le malin :eldiablo: :bigthumbup:

Blague mise à part, je suis persuadé que si NOUS avions gagné, on n'aurait pas fanfaronné de la sorte ;)

Maintenant, je préfère que ce soit vous plutot que le SF ou le BO ;) : quoi qu'il en soit, la seule certitude que j'avais avant la finale, c'est que le vainqueur serait un beau vainqueur...Je ne suis pas déçu :rolleyes:

Posté(e)

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI et toc !!!!

L'année prochaine y A TOULON ? pas sur que vous gagnez hihihihihihihihihihi :eldiablo:

Vous pouvez me rapeler le score clermont toulouse ??? HIHIHIHIHIHIHIHI :eldiablo:

Posté(e)

Je te rappellerai celui de ASM-Toulon ;)...et le classement du RCT en HCup :bigthumbup:

Au fait, Carter, pas si con d'aller dans un vrai club...à l'USAP :bigthumbup:

Posté(e)
Je te rappellerai celui de ASM-Toulon ;)...et le classement du RCT en HCup :bigthumbup:

Au fait, Carter, pas si con d'aller dans un vrai club...à l'USAP :bigthumbup:

C'est un club ca l'USAP??? :bigsmile: :bigsmile:

C'est sur que pour Toulon le top 14 c'est pas la pro D2...

Hé au fait Btt, c'est quelle équipe encore qui a sorti Clermont en Hcup?? j'ai un trou... :P :P :P

Posté(e)

Spa le Munster, mais l'arbitre qui nous a arbitré face au Munster...Et puis, le peuple auvergnat a beaucoup sympathisé avec la Red Army du Munster...on pourrait presque parler de jumelage :bigthumbup:

Quant à l'USAP, c'est quand même mieux que le RCT :bigthumbup:

Posté(e)

btt , c est normale que je fanfaronne , vous nous avez bien chambré avant la finale ;) avec petitz , maintenant c est au tour de little boy et moi meme :bigthumbup: et sinon comment avez vous trouvé le match , votre ressenti ...

Posté(e)

sur le match vous étiez au dessus et nous on c'est mis la press pour rien.

mais bon beau match de rugby avec les 2 meilleurs équipe du top 14 et puis il faut bien un vainqueur.

de toute façon mis a part le match on est monté en bus avec une bande de pote et on c'est bien amusé toute la journée et là est une des valeur du rugby la fête avec les copains.

je préférè que ce soit toulouse que paris ou Perpignan t biarritz.

voila sans rancune

par contre faut pas s'emballer avec toulon.

a+ :bigthumbup:

Posté(e)

oui vivement la nouvelle saison PILOU PILOU ;) :bigthumbup:

ALLEZ LE RCT !!!!!!!!!!! :malelovies:

Posté(e)

le rct c'est du foot hein???

autrement connait pas :eldiablo: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut btt

c'est repartie pour une saison quelle soit belle

a+ petitz

:bigthumbup:

Posté(e)

Hé oui :bigthumbup:

'tain, je viens de voir le match :furious: ...Les toulonnais peuvent dire merci à l'arbitre :furious: :furious: :furious: : les en-avants, qui ont apporté notamment 2 essais toulonnais, bin pas vu :furious: :furious: :furious: :furious:

Et je ne parle même pas de l'agression de Collins sur Canale :furious: :furious:

Sinon, j'ai repris l'abonnement la semaine dernière : j'ai pu changer de place : j'étais en Phliponneau centrale et j'ai pu migrer en Auvergne Intermédiaire (escalier 5...à 4 m des premières places en Auvergne Centrale :bigthumbup: )

Posté(e)

..... <_<

:rolleyes:

je ne m'attendais pas à mieux comme commentaires...

Posté(e)

Allé c'est reparti pour une saison!!

Ca commence bien pour tout le monde appart Toulouse qui tombe a Montpellier et l'ASM qui chute a Toulon!

Je ne donnerai pas mon avis sur ces match car je les ai écoutés a la radio en rentrant des vacances donc pas vu les fautes d'arbitrages (dixit BTT)

Mais en tout cas ca fait plaisir de retrouver du rugby :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
..... <_<

:rolleyes:

je ne m'attendais pas à mieux comme commentaires...

Bin, honnêtement, sur les 3 essais que vous marquez, les 3 sont entachés de fautes d'arbitrage : en avant non signalés, plaquage à retardement (sur le 2ème essai)...

Bref, ce n'était qu'un match de reprise de championnat : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, et les supporters toulonnais qui fanfaronnent sur le site de rugbyrama notammant devraient s'en rappeler...

Hier, Toulon n'a pas gagné le match...c'est l'ASM qui l'a perdu, toute seule : aucun essai de Toulon n'a été construit, ils ont tous été marqués sur des contres plus ou moins chanceux (rebond qui va bien, fautes non sifflées etc etc...). Sur ce qu'a montré Toulon hier, s'ils n'élèvent pas leur niveau de jeu, ils ne joueront pas les premiers roles dans le championnat cette année...dont acte ;)

Je reconnais également que l'ASM n'a pas été brillante, et a montré quelques signes de fébrilités inquiétants : à 13-0 à la mi-temps, ils auraient du faire preuve d'un peu plus de maitrise en 2ème mi-temps et ne pas se laisser submerger par la furia toulonnaise...Une équipe qui compte jouer le haut du tableau doit tuer le match et ne pas se laisser remonter ainsi : ils se sont vus trop beau trop tot dans le match <_<

Posté(e)

Toulon n'a jamais eu la prétention de jouer les premiers roles!

je ne reconnais en rien le respect des équipes ni l'esprit rugby <_<

bravo l'esprit sportif puisque seul toulouse et Clermont ont le beau role....

Toulon a respecté l'adversaire dommage pour Clermont ils auraient du gagner :jap:

ce n'est que le premier match la saison est longue et difficile surtout ne pas s'enflammer ;)

Posté(e)
Toulon n'a jamais eu la prétention de jouer les premiers roles!

je ne reconnais en rien le respect des équipes ni l'esprit rugby <_<

bravo l'esprit sportif puisque seul toulouse et Clermont ont le beau role....

Toulon a respecté l'adversaire dommage pour Clermont ils auraient du gagner :jap:

ce n'est que le premier match la saison est longue et difficile surtout ne pas s'enflammer ;)

Chez nous, au Michelin, les buteurs sont respectés et les spectateurs ne le sifflent pas quand il tente sa pénalité ;)....c'est ça l'esprit rugby et le respect des équipes...;)

Tu remarqueras que dans mes propos, je n'ai pas critiqué l'équipe de Toulon mais

-l'arbitrage "maison" qui a pesé énormément sur la physionnomie du match et son résultat...

-l'équipe de l'ASM qui a perdu toute seule le match, bien aidée en cela par l'arbitrage d'une part et une équipe de Toulon survoltée en 2ème mi-temps

Donc, Worky, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect et d'esprit sportif envers Toulon ;)...Rends toi sur le site de rugbyrama, et regardes les propos des toulonnais dans le topic ad hoc, et tu reviendras me dire qui manque le plus de respect et d'esprit sportif dans cette affaire ;) <_<

Maintenant, je souhaite à ton équipe de faire une belle saison, mais, franchement, sur ce que j'ai vu hier, il va falloir qu'elle élève son niveau de jeu si elle veut tenir le rang que son budget et son recrutement de stars laisse entendre (le RCT a le 4ème budget cette année, derrière le ST, l'ASMCA et le SF...tout en sachant que l'ASMCA, dans le montant du budget qu'on lui annonce, doit rembourser les infrastructures et donc que tout son budget ne passe pas dans la rémunération et l'achat des joueurs....)

Posté(e)

salut btt

je viens de lire t'es post est je suis d'accord avec toi sur tous les post j'aurais dit la meme chose.

on a laissé le match l'arbitre n'a pas tous vu mais surtout toulon était plus motivé.

mais bon c'etait la reprise on verra samedi au michelin.

je pense aussi que toulon a une belle equipe mais la saison est longue arrivera t'elle au bout?

attendons.

attendons aussi le retour de nos blessés et oui il manqué cudmore floch joubert nalaga scenio donc une equipe un peut diminué.

a la maison se ne sera pas la meme musique ami toulonnais.

vivement samedi pour le retour au stade moi aussi je me suis reabonné.

a+ petitz

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben alors y'a pas un clermontois pour nous vanner?? :bigsmile:

Quelle idée d'avoir recruté ce ***** de Skrella!!! PAS UNE BALLE EN TOUCHE!!!!!!!!!!!

Medard on n'en parlera pas.... match moyen moyen!!

Posté(e)

Spa beau de jeter la pierre sur un joueur en particulier...spa lui qui vous fait perdre, mais la défaite ressemble plus à une défaite collective qu'individuelle...

Je reconnais que Skrela n'est pas terrible (enfin, c'est mon avis....je l'ai jamais trouvé extra ce mec, dans l'animation du jeu. Il est par contre pas mal du tout en défense !!!), et je préfère le voir jouer au ST qu'à l'ASM :bigthumbup:

Maintenant, la saison sera longue, et il aura peut être l'occasion de prouver aux supporters du ST pourquoi il a été embauché par Toulouse, et pourquoi Novès (qui, à défaut d'être une vraie pleureuse intoxiquante, est un très grand entraineur ) lui fait confiance ;)

Je souhaite que vous vous refassiez la cerise dès le WE prochain...bin oui, j'aime Toulouse pour le jeu qu'ils nous proposent depuis des années, même s'ils nous ont toujours battu en finale :( :( :( ...je resterai toujours supporter de cette équipe, après l'ASM évidemment ;)

J'espère que l'ASM a lancé sa saison hier, et que la victoire marque le début d'une belle série...début de réponse samedi prochain contre Castres (qui ne nous a jamais vraiment réussi par le passé...ils ne font pas un bon début de saison cette année, il y a peut être un bon coup à jouer :unsure:)...J'ai vu personnellement l'ASM produire du jeu, avoir de l'envie, ce qu'elle n'avait encore guère montré depuis le début de la saison : j'ai reconnu hier parfois l'équipe qui m'a fait rêver ces 2 dernières années :bien: , et j'espère que cette victoire va redonner le moral à toute l'équipe, son staff et ses supporters :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est sur que ce n'est pas que de sa faute, pour exemple Dongui qui perd un ballon devant l'embut Clermontois, les touches perdues..... y'a que sur la mélée que le stade a fait le poids sinon il faut etre réaliste ca a mieux joué chez les bleu et jaune.

Et Baby qui n'a jamais rien fait d'extra au Stade Toulousain casse la baraque a Clermont :furious: :furious: :bigsmile:

Mais bon c'est le debut de saison, et puis si ils font comme la saison derniere en perdant 2 fois contre Clermont et en gagnant le dernier match moi ca me va!!! :P :P :P