Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rugby] Pour les passionnés du top 14

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe C s'est bien défendue tout de même, et sans la dernière décision de l'arbitre qui me semble plus que discutable, on avait la victoire en poche...

Par contre, on se fait bouger en mêlée et en touche :blink: :angry: ...Et Montauban mérite sa victoire, ayant été bien meilleur que nous sur la conquête....

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:eldiablo: Il est ou le suporter TOULOUSAIN ??? celui qui aime bien "chambrer" !!! :eldiablo:

Posté(e)

c est vrai que toulouse n est plus au rdv en cette fin de saison , qui a été lourde de multiple competition avec beaucoup d internationaux requisitionés par l equipe de france . j espere maintenant que le stade va se reprendre en main et nous assurer une belle fin de saison en allant en finale face a clermont ( oui je m avance mais je vois deja l asm en finale face au stade ) et puis qui sait , peut etre la gagné ... en tout cas mme bellucci je vous souhaite bon courage pour votre remonté en top 14 , et j espere voir bientot le rct au stade ernest wallon prendre une grosse déculotée :bigsmile:

Posté(e)

too lose en final contre Clermont je veux bien mais gagner n'allons pas jusque là.

asm vainqueur et pis c'est tout

pas une deculotée mais au moins 2

a+ petitz :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
j espere voir bientot le rct au stade ernest wallon prendre une grosse déculotée :bigsmile:

ils prendront peut etre une déculotté , mais une chose est sur ils repatiront au moins avec un essais et une transformation (7 points) :eldiablo: ,

c'est vrai que c'est serais misérable pour nous ,

mais il y a pas longtemps on a vu pire (à mon souvenir 3):eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

pas une deculotée mais au moins 2

A lalalalala les ARBITRES ils nous avantagerons un peu , c'est à croire qu'ils en veulent à certaines équipes hihihihihihihihi :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

ou le coups bas c'est pas sport

a+ hihihi :bigsmile:

Posté(e)

:eldiablo:

PETITZ : tu veux un coup plus haut ??? "FOURCHETTE".

BTT : :bigsmile: :bigsmile: :je_sors:

Posté(e)

PETITZ : tu veux un coup plus haut ??? "FOURCHETTE".

BTT : :bigsmile: :bigsmile: :je_sors:

N'ont pas changé ces toulonnais : tous les moyens, même les moins avouables, sont bons :bigthumbup:

Belle perspective pour l'année prochaine <_< :up1:

Posté(e)

votre seule chance de victoire est si c'est gastou qui arbitre

autrement prenez de grosses valises pour le match car elles seront bien remplies

Posté(e)
Ouais ben nous on a fait une saison en demi teinte je suis un peu decus <_<

Tu supportes quel club déja ? :unsure: Les flammands non ? :unsure: :bigthumbup:

Bref, je ne me fais pas trop de soucis, vous serez en demi finale, avec votre équipe qui revient au complet...méfiance donc !!!

Posté(e) (modifié)
votre seule chance de victoire est si c'est gastou qui arbitre

Fait moi sourrir :eldiablo:

On va venir chez vous chanter LE PILOU PILOU :malelovies: :bigthumbup:

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou

Pilou-Pilou !

Qui descendons de la Montagne vers la Mer

Pilou-Pilou !

Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants

A l'ombre des grands cocotiers blancs

Pilou-Pilou !

Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre

AAAARRRGGGGHHHHH !

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !

AAAARRRGGGGHHHHH !

Parce que TOULON

ROUGE !

Parce que TOULON

NOIR !

Parce que TOULON

ROUGE ET NOIR !

autrement prenez de grosses valises pour le match car elles seront bien remplies

HIHIHIHIHIHIHI j'en toucherais un mot à CARTER :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

bravo a bellucci qiu sait additionner un essai et une transformation :bigsmile:

@ petitz ne crie pas victoire le stade est comme le phenix il rennait toujour de ces cendres :eldiablo:

Posté(e)

ca tombe bien j'ai acheter un barbecue cette aprem.

Fait moi sourrir :eldiablo:

On va venir chez vous chanter LE PILOU PILOU :malelovies: :bigthumbup:

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou

Pilou-Pilou !

Qui descendons de la Montagne vers la Mer

Pilou-Pilou !

Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants

A l'ombre des grands cocotiers blancs

Pilou-Pilou !

Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre

AAAARRRGGGGHHHHH !

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !

AAAARRRGGGGHHHHH !

Parce que TOULON

ROUGE !

Parce que TOULON

NOIR !

Parce que TOULON

ROUGE ET NOIR !

HIHIHIHIHIHIHI j'en toucherais un mot à CARTER :bigsmile:

comme on est le meilleur publique ont chantera avec vous

a+ :bigthumbup:

Posté(e)

bon aujourd hui c est le rct qui joue , alors bon courage et ne prenez pas une valise comme la semaine derniere ( 36 a 3 :bigthumbup: )

@ petitz si ta la barbe au cul prend un razoire ( barbe cul ) :je_sors: :boulett:

Posté(e)
Je suis là , mais je me cache ... :bigsmile:

Souviens toi de ce grand moment :eldiablo: , et continu à polimiquer sur notre score , vous c'était 6 à combien déjà ??? :bigsmile:

PS : les TOULONNAIS TE SALUT BIEN BAS !!! :eldiablo:

petitz : Quand tu rentres du BBQ envois toutes les photos , je devais venir mais ... un rugbyman m'en a empéché (mon frere) ! ! !

On c'est loupé de peu ;)

Posté(e)

je pense que l on peu polemiquer autant qu on veux ( :dabord: ), quand on supporte le deuxieme du championnat qui a la record de victoire , tant en championnat de france que d europe :MdrDevil:

Posté(e)
Souviens toi de ce grand moment :eldiablo: , et continu à polimiquer sur notre score , vous c'était 6 à combien déjà ??? :bigsmile:

PS : les TOULONNAIS TE SALUT BIEN BAS !!! :eldiablo:

petitz : Quand tu rentres du BBQ envois toutes les photos , je devais venir mais ... un rugbyman m'en a empéché (mon frere) ! ! !

On c'est loupé de peu ;)

il est pas cool

a+ :malelovies:

Posté(e)

Bon Toulouse-Stade francais et Clermont-Usap.

Vos pronostics?

Toulouse-Clermont en finale pour moi.

Et Toulouse gagnant 18-11 :bigsmile: :eldiablo:

Et pour la pro D2 le racing metro (meme si je prefererait que ce soit mont-de-marsan)

Posté(e)

Je ne pense pas que Toulouse gagne le Brennus cette année... :eldiablo:

Posté(e)
Je ne pense pas que Toulouse gagne le Brennus cette année... :eldiablo:

:bleble: :bleble: :bleble:

En tant que Clermontois tu n'a pas un avis neutre :bigsmile:

Posté(e)

J'essaie d'être objectif : vous avez une équipe diminuée du fait des nombreuses blessures, et beaucoup de jus a été laissé en HCup...méfiance lors de la demie en ce qui vous concerne : le SF semble revenir très fort en cette fin de saison, et ils peuvent compter sur l'ensemble des joueurs apparemment...(mis à part Papé qui vient de se blesser gravement aujourd'hui) : ils risquent fort de vous jouer un sale tour, ce qui sincèrement ne me ferait pas plaisir, du fait des magouilles du SF en envoyant l'équipe bis chez les grosses écuries (et rien que pour cela, ils devraient en payer le prix fort <_< lors de la demie et/ou la finale :eldiablo: )

Quant à nous, la demie n'est pas gagnée non plus, et la demie sera préparée, apparemment, avec le plus grand des sérieux au pied de nos volcans....

Bon courage et bonne chance au ST en tous cas :rolleyes:

Posté(e)

ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

L'ASM A DE NOUVEAU RENDEZ VOUS AVEC LE STADE DE FRANCE :bien: :hot: :hot: :hot:

ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS :hot: :hot: :hot:

'tain, ça donne soif ces demis finales :biere: ...j'dois bien avoir 4g tout de suite :biere: :P :P

Posté(e)

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

paris nous revoilaaaaaaaaaaaaaa

si on me cherche samedi je suis a paris pour aller chercher le bouclier

on est en final on est en final on est on est on est en final

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

paris nous revoilaaaaaaaaaaaaaa

si on me cherche samedi je suis a paris pour aller chercher le bouclier

on est en final on est en final on est on est on est en final

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu y montes comment à Paris ?

Posté(e)
victoire ecrasante du capitol sur la capitale :bigsmile: le plus gros morceaux reste a venir ( ASM ) mais je reste confiant en nos cadres .

Ca tombe bien, moi aussi je reste confiant...en nos cadres :eldiablo: Et d'après ce que l'ai pu entendre ici ou là, ils seront TOUS sur le près samedi :eldiablo:

Posté(e)

Je bluffe pas moi Mossieur...J'm'appelle pas guytou ;) :bigthumbup:

Posté(e)

T'as pu trouver finalement alors...si j'ai bien lu sur un autre forum fort sympathique :bigsmile: , j'ai vu que tu organisais cela...Si j'avais su plus tot, je t'aurais contacté, ça aurait fait une personne de plus dans le bus, si tu avais cherché à le compléter ;)

Posté(e)

salut

en faite nous n'avons pu réserver un bus entier car plus de dispo mais j'ai pu trouves des places libre dans un autre qui part du stade.

rdv a paris pour se retrouver entre personne qui aime le rugby et sans parigots.

s'aurais était avec plaisir si tu avais pu te joindre avec nous.

et toi tu montes avec titine ou en train?

:bigthumbup: :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Je monte soit en voiture, soit dans un Van Mercedes...tout dépend du nombre de personnes qui montent en fait : soit on est 4 et on monte en voiture, soit on est 6 ou 7, et c'est le Van...

De toutes façons, je monte chercher le Brennus samedi. Dimanche, il sera place de Jaude :rolleyes: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

ok de toute facon on peut que gagner

peut etre a amedi ou sinon a dimanche a jaude

a+ petitz :malelovies:

Posté(e)

Apres vincent clerc et clement poitrauneau , c est au tour d elissalde et de nyanga de declarer forfait pour la finale . :furious:

4 de nos cadres en moins et je vois le brennus qui s eloigne , ca va etre un match " equilibré " <_<

je suis degouté ... je dirais meme ecoeuré on ne verra pas le stade au mieux de sa forme

Posté(e)

tu commences a chercher des excuses pour votre défaites? :eldiablo: :eldiablo:

aller vive le rugby et que la fête soit belle

et que le meilleur gagne donc nous

a+