Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rugby] Pour les passionnés du top 14

Messages recommandés

Posté(e)

T'as raison, allez Toulouse...en espérant qu'ils y laissent plein de jus lors de la finale, pour qu'ils soient crevés pour les phases finales du Top 14 :eldiablo:

Quant à la défaite contre le CO, c'est un incident de parcours : vaut mieux une bonne claque tout de suite qu'un gros coup de massue au mois de Juin :eldiablo:

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et allé le CO du balais... :eldiablo: :eldiablo:

Et pas un seul bléssé (c'est assez rare pour etre signalé ces temps ci!!! )

Posté(e)

j'etait a capbreton dans un bar pour voir biarritz asm et je suis reparti fier et la tête haute après cette victoire la bas.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ca va ils ont pas trop mal joués les clermontois.

Par contre le BO... <_< <_< pas genial depuis quelques temps.

Posté(e)
T'as raison, allez Toulouse...en espérant qu'ils y laissent plein de jus lors de la finale, pour qu'ils soient crevés pour les phases finales du Top 14 :eldiablo:

Quant à la défaite contre le CO, c'est un incident de parcours : vaut mieux une bonne claque tout de suite qu'un gros coup de massue au mois de Juin :eldiablo:

ta raison btt il te reste plus qu a esperer que TOULOUSE soit fatigué pour esperer les battres :casse:

moi je dis que cette année le stade ( le vrai ) va nous faire le doublé :champion:

Posté(e)

Au regard de ce que j'avais écrit, ils se sont effectivement bien repris, après la victoire face à Biarritz et à l'USAP à la maison....

Les joueurs de l'ASM ont l'air crevés en ce moment, signe à mon avis d'une grosse préparation à l'heure actuelle, afin d'avoir le pic de forme durant la dernière quinzaine de Juin :eldiablo: , afin de mettre les toulousains sur le cul :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Cette fin de championnat est pleine de promesse , les grosses ecuries ne vont rien lacher

ça promet du beau spectacle et du grand rugby . vivement les phases finales :bigsmile:

avec les meilleurs pour la fin Toulouse :winner: et Clermont :payday:

Posté(e)

ca y est c'est fait :hot: :hot: :hot:

Toulon est dans le top 14 :eldiablo: :eldiablo:

bravo à toute l'équipe :jap: :jap:

PILOU PILOU :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Ca va être chaud l'année prochaine :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

merci à vous tous :jap:

vivement l'année prochaine pour retrouver les meilleures équipes :)

Posté(e)

J'écoutait cet aprem sur Sud Radio le président du RCT qui disait que l'année prochaine ils allait jouer juste le manitien en top 14...

Un peu modeste quand meme :P

Car avec une equipe pareille j'espere qu'ils vont faire du spectacle!!!!!!

Posté(e)
J'écoutait cet aprem sur Sud Radio le président du RCT qui disait que l'année prochaine ils allait jouer juste le manitien en top 14...

Un peu modeste quand meme :P

Car avec une equipe pareille j'espere qu'ils vont faire du spectacle!!!!!!

Non, c'est logique : son équipe de mercenaires, constituée de grands noms en pré-retraite risque d'avoir du mal l'année prochaine ;)

Posté(e)

tu me fais rire btt :rolleyes:

tu crois que l'équipe de clermont n'a aucun joueurs étrangers... ;)

il y aura quelques beaux joueurs cette année meme si certains partent :(

Posté(e)

Faut pas oublier que le top 14 est un championnat relevé , et que meme les "petites " equipes tirent leur epingle du jeu face au " grosse " . le RCT ne sera pas en terrain conquis , alors viser le maintient est ( je pense ) deja un bon objectif , apres si ils arrivent a jouer dans le haut du classement ce ne sera que du plus pour Toulon ... et Vive le stade toulousain :bigthumbup:

Posté(e)
tu me fais rire btt :rolleyes:

tu crois que l'équipe de clermont n'a aucun joueurs étrangers... ;)

il y aura quelques beaux joueurs cette année meme si certains partent :(

Clermont n'a pas de pré-retraité dans ses rangs, parmi les grosses pointures ;) Si tu prends l'exemple de Nalaga, il a 22 ans...Seul Ledesma, en joueur étranger, est agé, mais, contrairement aux joueurs étrangers de Toulon, il est chez nous depuis bien longtemps, et n'est pas venu finir sa carrière en faisant un "gros coup financier" ....Et beaucoup de joueurs de chez nous sortent du centre de formation : Pic, Jacquet, Malzieu, Rougerie...d'autres viendront grossir les rangs de l'effectif pro l'année prochaine

Posté(e)

ouais je ne vois pas en quoi c'est genant...

Gregan est encore en pleine forme, et bien d'autres encore.

en tout cas immense plaisir de voir ces joueurs jouer ensemble.

Posté(e)

Ils sont en forme...pour la proD2 !!!

On verra ce que ça donnera dans le top 14 :eldiablo:

Posté(e)

et lui il est venu pour la gloire et il est de clermont.....

John Smit

quand à l'équipe de mercenaires je ne pense pas que vous ayez quelque chose à envier :

effectif clermont

quand on compte le nombre d'étrangers ;)

Posté(e)

Il n'est pas pré retraité comme Gregan, Umaga et compagnie ;)...Disons qu'il n'était pas venu faire sa dernière année de carrière ici, mais que sa fédération, malheureusement, lui a mis une très grosse pression pour qu'il rentre à la maison <_< ...Compare ce qui est comparable ;) : tu l'aurais comparé à Mattfield, qui a subi lui aussi la pression de sa fédé, ça aurait déja été mieux :bigthumbup:

Franchement, la politique en terme de recrutement qu'est en train de mener le RCT, à grand renfort de chèques de son président, risque de mener le RCT dans le mur : on ne gagne pas avec une équipe de mercenaires (et l'ASM est malheureusement bien placée pour le savoir...puisque victime par le passé !!!), mais en se basant sur la continuité, en faisant monter les jeunes du centre de formation, et en misant sur justement le centre de formation (et les efforts financiers devraient être faits plutots sur ce plan là plutôt que sur le salaire de grosses star qui partiront au bout d'un an, comme Carter souhaite le faire par exemple !!!)...mais bon, peut être que je te verrai au Marcel Michelin l'année prochaine (la montée du RCT aura au moins eu ce mérite dans ce cas là !!!), et que ça donnera l'occasion de se rencontrer ;) (je serai là bas tout au long de la saison, puisque abonné ;))

Posté(e)

Franchement, la politique en terme de recrutement qu'est en train de mener le RCT, à grand renfort de chèques de son président, risque de mener le RCT dans le mur : on ne gagne pas avec une équipe de mercenaires

Ah bon ??? et il a fait quoi Guazzini avec le stade français ? :out1:

Posté(e)

C'est l'exception...mais ses mercenaires, il a su les garder longtemps au club, ce qui n'en fait plus des mercenaires :bigthumbup:

Il a une équipe Guazzini ?:unsure:...ah oui, les flammands roses :up1:

Posté(e)

comparons se qui est comparable toulon et Clermont ne sont pas comparable

je pense que toulon Clermont en championnat il n' y aura pas photo même si toulon a des prétention cette année la différence entre la pro d2 et le top 14 est grande

on verra sur le terrain mais je me fais pas trop de souci de ce coté la.

a+ :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon jusque là je ne fesais que lire !!! mais maintenant :furious: je post .

Je suis VAROISE , et soeur de RUGBYMAN je supporte à 10 000 % TOULON , meme si mon frere joue à GRASSE (dept 06)

De plus j'ai quelques potes dans l'équipe du RCT et n'oublions pas que certain de nos grands joueurs viennent de ce CLUB !!!

C'est peut etre DAVID contre GOLIATH :eldiablo: mais ne nous sous estimés pas !!!

Modifié par bellucci
Posté(e)

En rugby, il faut toujours respecter l'adversaire, ce que ne manque pas de faire l'ASM et ses supporters (un des seuls stades en France où le buteur adverse n'est pas sifflé ;))....même si c'est le RCT :bigthumbup:

Posté(e)
tu as raison petitz tu n as pas besoin de t en "faire" du soucis , nous allons te les apporter directement ... :up1:

pas de pb on verra bien mais 'sil joue comme se soir a brive cela va etre tres dur pour les toulousin

a+

Posté(e)

@ mme bellucci : je pense que personne ne sous estime personne , et meme si j aime bien chambrer , c est toujour avec humour et respect (!!!) . alors ne le prenez pas mal ... aucune equipe n est invincible je suis le 1er a le reconnaitre .

@ petitz : c est vrai quand ce moment c est pas la folie des grand jours ( y a qu a voir la finale face au Munster ... )

Posté(e)

dingoooodingue : je ne le prend pas mal :bigsmile: , une chose est sur c'est que le RCT sera combatif , elle donnera tout ce qu'elle a dans le ventre , je suis fier d'etre VAROISE et de mon équipe de RUGBY , c'est des GUERRIERS ;) .

Posté(e)
@ mme bellucci : je pense que personne ne sous estime personne , et meme si j aime bien chambrer , c est toujour avec humour et respect (!!!) . alors ne le prenez pas mal ... aucune equipe n est invincible je suis le 1er a le reconnaitre .

Sauf l'ASM ....CQFD :bigthumbup:

Posté(e)

sauf pour la coupe d'Europe :bigsmile:

presque invincible :bigthumbup:

Posté(e)

Sans un certain arbitre, c'est l'ASM qui la jouait la finale ;)...Quant au RCT, je ne l'ai pas vu jouer la HCup cette année :insure: :bigthumbup:

Posté(e)

ce n'est pas moi qui affirme d'avoir une équipe invincible :rolleyes:

heureusement que l'ASM est là....

bon topic à tous :coucou:

Posté(e)
Sans un certain arbitre, c'est l'ASM qui la jouait la finale

Si tu le dis :eldiablo:

Posté(e)
Si tu le dis :eldiablo:

Revois ASM/Munster et tu comprendras comment l'ASM s'est fait enfler ce jour là, afin que le Munster revienne avec le bonus défensif...petit point lourd de conséquence à la fin des matchs de poule <_<

Posté(e)

Je l'ai vu ;)

Je voulais juste te mettre hors de toi :eldiablo: .

On en reparlera ce soir RCT contre LYON OU ;)

Posté(e)

J'en connais un qui doit etre fou , et il a raison !!!

Beau match de clermont :furious: