Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

voila, apres avoir essaye de trouver des reponses a mes questions, je decide de vous posser la question.

Je viens de recevoir ma nouvelle AUDI TT2 2.0 TFSi Sline. J'ai pris en option le volant sport multifonctions dans sa finition sline.

Petit probleme, j'ai deux boutons sur le volant qui ne fonctionnent pas, message sur ODB : PAS DE FONCTIONS. Ces 2 boutons sont MODE et PAROLE.

auriez vous des info sur les choses a faire ou a esperer pour avoir un samblant de fonctionnement.

pour information, j'avais la meme option dans mon vehicule precedent AUDI A4 2.5 TDi et ces 2 boutons fonctionnaient a merveille. C'est a dire qu'une part la dame me parlait : DITES UNE COMMANDE.

et l'autres servait pour la connexion telephone. Si le probleme viens du fait que je n'ai pas pris l'option prepa telephone, est il possible de la rajouter ?

merci pour vos connaissances.

lapin69

Posté(e)

je pense que c'est "normal". ces fonctions ne sont pas encore intégrées au niveau du software...mais cela devrait arriver...quand ? mystère...

Posté(e)

esperons ....

mais je pense que mon probleme viens aussi du fait que je n'ai pas de module bluetooth dans ce vehicule.

enfin, j'ai demande a la personne qui vends les modules en lui explicant le probleme et m'a conseille d'acheter ce kit.

http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...bluetooth-.html

enfin, en meme temps a ce prix, je pense que je vais rester avec mon telephone dans la main et pas dans la poche.

a+

Posté(e)

ben tu récupéreras vite après quelques PV...

sinon moi j'ai fait installer un kit parrot

300€ monté, bluetooth, etc...