Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je viens de consulté une annonce d'une a3 tdi140 ambition de 2003 affichant 84000kms et le gars en veux 15300euros alors que pensé vous de ce prix?et une finition ambiton a quoi comme option de serie?a t elle un regulateur?et faut il s'attendre a un entretien du style courroie de distrib a prevoir?merci de vos reponses

Posté(e)

salut,

L'ambition, a de serie:

-chassis sport

-jantes 17 "

-clim auto bizone

-ordi de bord

-esp

-anti brouillard

-radio simple cd + systeme "bose"

la distri c'est tous les 4 ou 5 ans / ou/ 120000 km

Posté(e)
bonsoir je viens de consulté une annonce d'une a3 tdi140 ambition de 2003 affichant 84000kms et le gars en veux 15300euros alors que pensé vous de ce prix?et une finition ambiton a quoi comme option de serie?a t elle un regulateur?et faut il s'attendre a un entretien du style courroie de distrib a prevoir?merci de vos reponses

Le régulateur n'est pas de série sur une ambition.

Néanmoins, pas mal d'ambitions en sont équipées en option, à vérifier avec le vendeur.

La courroie s'est effectivement à 120 000 km pour le TDI 140.

Pour le prix, la centrale l'estime à 14 700 € environ si je ne me suis pas trompé, sûrement beaucoup moins à l'argus !

Tout dépend de l'état (pneus, peinture, entretien Audi ...) , des options éventuelles (régulateur, GPS, cuir, toit ouvrant...) et du passé de la voiture (import Allemagne, nombre de propriétaires, entretien effectué à jour ...).

Et pense que dans 6000 km, tu es bon pour la grosse révision des 90 000 km !

salut,

L'ambition, a de serie:

-chassis sport

-jantes 17 "

-clim auto bizone

-ordi de bord

-esp

-anti brouillard

-radio simple cd + systeme "bose"

la distri c'est tous les 4 ou 5 ans / ou/ 120000 km

L'ambition n'a pas le système Bose de série, c'est une option.

Quant à la clim auto et à l'ESP, il me semble qu'ils sont de série sur toute la gamme, à vérifier.

Je rajouterai :

- Sièges avant sport réglables en hauteur.

- Accoudoir central avant.

- Placages intérieur couleur noir laqué (touche de piano noir).

J'en oublie sûrement, à compléter.

Posté(e)

Clim auto et ESP de série sinon tu regardes sur des sites tel que elote ies etc tu fais comme un devis et tu mates tout ce qu'il y a de série apres je pense que tu peux trouverf autre chose que cette voiture a ce prix car bientot 90000 et 5 ans donc grosse revision chez audi tu va douiller et la distrib c'est pour bientot aussi mine de rien 2008 c'est bientot . . . :coucou:

Posté(e)

Les applications intérieurs ne sont pas noir piano (uniquement sur S line et Exclusive line) mais font gris/bleu.

Posté(e)

Clim auto sur toute la gamme sauf attraction si mes souvenirs sont bon !

Les Ambition ont la clim auto de serie sauf si c'est un modèle étranger ou c'est en option ainsi que l'accoudoir et le poste cd.

Posté(e)

merci de vos reponses les gars et le prix vous en pensez quoi?15300euros sinon j'en ai vue une autre de 2003 elle ausi mais 77000kms mais a 16000euros

Posté(e)

Franchement, je les trouve un peu chères <_< : la cote de La Centrale reflète la cote réelle du marché ;). Dans les prix que tu nous annonces, ils sont tous les deux au dessus de la cote La Centrale. Surtout qu'à cette époque de l'année, vendre son véhicule n'est pas aisé ;)

Perso, sur la première, j'enlèverais le prix de la distribution et/ou de la révision des 90 000 km, qui n'est pas une mince affaire...Je suis sur que tu peux faire tomber le prix de 700€ : si tu proposes à ton vendeurs "14500 et je la prends de suite", tu verras qu'il va y réfléchir TRES sérieusement ;)

Posté(e)
Les applications intérieurs ne sont pas noir piano (uniquement sur S line et Exclusive line) mais font gris/bleu.

Bizarre quand je suis allé en concession commander la mienne il y a 2 semaines le commercial m'a clairement montré les inserts piano laqué noir sur son petit catalogue pour une finition Ambition.