Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un tt 180 equipé d'un autoradio concert avec systeme bose et bien entendu je n'ai pas echappé au défaut lié au bouton du volume.Jusqu'a mintenant ou pouvait tant bien que mal trouver un volume normal mais depuis peu il ne commande plus rien.

Combien couterait la réparation de la puce,et surtout est ce une réparation fiable sur du long terme?

Je suis sur marseille et quelqu'un connaitrait il quelqu'un susceptible de pouvoir le réparer?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut, et bienvenue au club des tympans qui saignent ! :P

C'est normal qu'en ce moment tu n'arrives plus à regler le volume, il faut attendre qu'il chauffe le petiot ! Pour ma part, il faut pas loin d'une heure par les températures actuelles. Et encore, même là, le reglage est parfois hasardeux.

Je crois qu'il va falloir que je passe par la case réparation moi aussi (j'avais dans l'idée de le remplacer par un Concert II, mais devant la difficulté à en trouver un qui rentre dans le TT, je vais renoncer ...).

Tu trouves sur le site de Blaupunkt (le fabricant du Concert I) des numéros de téléphone du Service Client et du Service Pièce de Rechange.

Il me semble que RVRS, qui avait fait réparer celui de son TTR avant de le vendre, l'avait envoyé à Tours.

Prix : environ 150€ Pièce & MO.