Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Voilà, ma révision des 45000 arrive à gds pas (enfin, celle de 40000 parce que les 2 précédents entretiens ont été avancés pour cause de peu de roulage semble t il).

Je téléphone donc à mon atelier express Audi préféré, et j'en ressors perplexe : 242 € TTC P&MO, vidange, filtre à huile, + 2-3 autres conneries... :blink:

Je ne vous cache pas que je m'attendais à bien pire, même si la révision des 60 va me tuer le porte feuille... :bleble:

Mes questions :

- y'a vraiment que ça à faire à 45000 ?

- une idée des opérations particulières réalisés à 60000 (bougies, vidange torsen, boite etc...) ?

Merci d'avance,

JP

Posté(e) (modifié)

ce que je peux te dire c'est que la revision des 90 000 c'est 700 euros minimum ....

Modifié par klod
Posté(e)

normal à 45000 il y a rien à faire à part changer l'huile pratiquement donc encore heureux wue ça soit pas plus cher...

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Carnet entretien Audi sous les Yeux:

Tous les 15000 ou 12mois (au premier des 2 termes):

Huile moteur

filtre à huile

joint bouchon vidange

purge du filtre à essence

Travaux supplémentaire à faire pour 30000Km ou 24mois:

Filtre à Essence

Filtre à pollen

ballais essuie-glace avant

Travaux supplémentaire à faire pour 60000Km ou 48mois:

Filtre à Essence

Filtre à pollen

ballais essuie-glace avant

Filtre à air

Bougie d'allumage

perso je changerai le filtre à air tous les 15000Km ou alors mettre un filtre sport K&N ou Green. en tout les cas, je n attendrais pas 60000Km pour le changer.

ca c'est pour l'entretien moteur.

700euros pour la révision des 90000Km :blink: , il ont fait quoi ? plaquette et disque en sus ?

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)
700euros pour la révision des 90000Km :blink: , il ont fait quoi ? plaquette et disque en sus ?

Non, je crois pas, ca serait encore plus cher... :bleble: Mais je me demande aussi si à 60000 ou 90000, y'a pas des interventions sur la boite ou le pont... :rolleyes: Peut être aussi une purge du liquide de freins etc...

Merci pour les infos Ludo... :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

révision des 60000 faite ce mercredi:295 euros sans la vidange car deja effectuée.

changement bougies et filtres.pas plus chere que pour une 206 chez peugeot!!

Modifié par sup s4