Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis face a un petit soucis du a une grosse incompetence :rolleyes:

Je voudrais changer la boite a cric qui a legerement bcp souffert par une nouvelle que j'ai acheter.

Cependant en entamant le demontage de l'ancienne, je me suis apercu qu'elle etait en retrait sous le plancher du coffre.

Est ce que quelqu'un a deja remplacer cette boite et pourrait me dire comment y acceder sans avoir a demonter la voiture completement?

Merci beaucoup de votre future aide.

Cornito

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

la boite ou se range le cric (N°26 sur le schéma) est apparemment fixer par un écrou (N°27 sur le schéma) ;)

011100fs7.png

à vérifier

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Merci de ton aide

Alors la boite est fixee a l'aide de deux ecrous tout a fait cependant elle est legerement encastree sous le plancher du coffre.

Les ecrous etant dans la boite et les vis solidaire de la caisse il faudrait lever la boite pour la degager mais du fait de son encastrement sous le plancher ca bloque.

Posté(e)

Tout ca pour une malheureuse boite de cric et ben je suis pas sorti de l'auberge, sachant que la si j'ai bien compris ca suffit a demonter la parechoc mais j'ai encore des elements a demonter (le plancher) pour atteindre mon but

Je suis pas couché lol

Merci de ton aide alexverd

Posté(e)

salut,

le tuto concerne un demontage pc pour pose radar recul! mais la partie demontage interieur du coffre est identique, commence par la et poursuit du coté ou tu as besoin. demontage complet des garnitures interieures et non pas partiel comme pour le pc. ensuite, le fond du coffre pourra se demonter et tu pourra changer ton bac (que j'aurais laissé tel quel.....)

@+ alex