Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai acquis récemment une A3 phase 1 de 1998 et je souhaite lui faire une mise à jour esthétique en lui mettant les feux avant et arrière de la phase 2. Quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont EXACTEMENT les modif à effectuer notamment pour l'avant car j'ai entendu parler de modification de carosserie et de cablage. Merci bcp de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu a toi :coucou:

Pour répondre a tes questions, avant de faire un post, utilise la fonction recheche et tu trouveras très rapidement ton bonheur...

Sinon va sur ce site http://www.s3-passion.com/ , tu as pleins d'infos sur nos A3 et S3 (des astuces...)

Posté(e)

je tiens à vous remercier tous. j'ai mon info, l'opération me paraît nécessiter pas mal de temps et de dextérité. Bref faut pas se rater quoi car ça peut couter cher. Je tenais à saluer la solidarité qui peut exister sur un site comme celui-là. Certes on ne fait rien qui puisse sauver la planète, donc tout est un peu futile comme ça mais ça fait plaisir de voir que tout le monde s'aide. Pas mal et à suggérer dans d'autres cercles d'intérêts...