Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, vu que je suis nouveau je me présente vite fait, j'ai 26ans, je suis mécanicien et ça fait bientot 5 ans que je me traine avec mon e36 325i coupé :rolleyes: .

Sinon je me suis inscrit ici car ja compte acheté une a3 tdi 110 de juillet 1998, avec pas mal d'options( toit ouvrant, cuir, clim auto etc) la voiture est en bon état exterieur et très bon état a l'interieur mais le petit soucis c qu'elle a 192000 km et que le gars me la lache a 6000 euro.

Les autres problemes: le gars na pas de factures( c son cousin mécanicien qui faisait l'entretien) et le turbo siffle fort ça fait plaisr mais vu les bornes je pense qu'il doit etre fatigué malgré que je trouve que la voiture avance bien.

Alors voila j'attend vos avis pour savoir si ça vaut le coup que je l'achete merci a+

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmis nous..............perso j'essayerais de fair baisser un peu le prix.........

Posté(e)

ça va te changer de ta 325i dis donc !

pourquoi pas une version TDI 130 ?

Effectivement vu le kilométrage et l'age du véhicule, tu dois faire baisser le prix...

bon courage

Posté(e) (modifié)

salut, bin ok je vais essayer de faire encore baissé le prix. Sinon la Audi c pour ma femme, moi je garde mon 325i :malelovies: mais c clair que ça va nous changer. J'aurai bien pris un tdi 130 mais ils ne sont pas dans nos prix. Donc je pense que le 110 sufira surtout qu'il est bien équipé. voila a+

ah voici une petite tof de mon 325i :eldiablo:

dscn0122sansplaquesmedihn9.jpg[/

et une autre :bigsmile:

35avantmediumqa7.jpg

a+

Modifié par blc92