Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour quel belle journée sur Paris et que ma titine est bloker dans mon garage :(

Je voulais savoir quel sont a peu pret les procédure pour déposer la boite pour pouvoir facilité l'acces a la boite et sa sortie sachan que que cela sera fait sur un pont.

:Faut il déposé le pare choc ou autre des clef spécial?

:Pensez vous que je devrai changer le volant moteur tant que a faire? (la voiture a 71000kms)

Je me suis apercue hier que quan j'enlever mon pied de l'embrayage il yavais un bruis qui été ds le genre de TIC TIC TIC?et quand je réapuye sur l'embrayage le bruit disparaissez.

Merci de bien vouloir m'éclairez :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le petit TIC TIC TIC c'est la butée d'embrayage qui est en cause.

Pour ce qui est de la depose de la boite je peux pas t'aider mais en tous cas bon courage car tu va en avoir besoin.

Posté(e)

Merci Olivier 78540 de ton aide ainsi que tous les membre de ce forum qui mon aidez c'est 2dernier jours.

Jespére pouvoir vous poster des tofs de ma Titine quand elle sera préte cela ne faits que 5jours que je l'ai et jai méme pa eu le temps de profitez du peu de soleil quon a sur Paris pour en profitez un peu :furious:

Posté(e)

Merci Pat95 ;)

Personne ne c'est comment procéder a la dépose de cette fameuse boite??

Je vais faire sa trés prochainement le temps que je commande les piéce demain matin et quelle arrive jespére pouvoir roulez avec a partir de l'autre lundi :malelovies:

Merci :coucou:

Posté(e)

salut momoquattro,

on en parle ICI, pas besoin de tomber la face avant ni le berceau.

Par contre pas mal de boulot mais si ce n'est que ta butée rien ne sert de courir y a rien de grave :bigthumbup:

Posté(e)

Malheuresement Samy ce n'est pas que la butée je ne peut plus changer mes vitesse en roulant :furious:

Rappel emetteur d'embrayage changer + purge cela ne vien pas de la.

P.s:Merci a ceux qui m'aide en MP :bien:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les compatriotes d AP,

J'ai enfin changer la piéce qui merdez c'été la butée Hs <_< je ne vous raconte pas la fatigue pour déposer cette boite yen a pour 7h de boulot dépose repose.

J'en ai profiter pour changer le kit d'embrayage et le volant moteur tant qu'a faire (méme si il été encore bon) , je m'en suis sortie pour moin de 1000euros en piéce et quelque combature au épaule la boite est lourde :furious:

Bref je suis trés content du boulot le travaille a été fait dans les régles de l'art méme Chez audi il n'auré pa fais mieu :eldiablo:

Je Remerci les conseille de: Apy, Samy , Pat95 merci les mec :bigthumbup:

M'intenant me reste plus que allez crashé pa loin de 800euros pour la carte grise :bleble:

Et profitez du S3 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Si on peut t'aider c'est avec plaisir :bigthumbup:

Content que ça soit fait et que tu puisses en profiter maintenant :eldiablo:

Posté(e)

Salut,tu l'as sortie tout seul????