Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, vos histoirs de fiabilité des s4 v8 me fout trembler de peur, j'explique :

je viens d'acheter une s4 v8 avec 142000km carnet d'entretien audi (conduit par une femme) pour le prix de 16000€ dans un garage serieux qui vend que des bolides, qu'en pensez vous? est ce que les casses moteur sont vraiment frequentes pour ces moteur, ou bien ce sont seulement les bourreaux ki les cassent? merci de m'eclairer , je sors juste d'un a4 3.0v6 multitronic dont la boite.... je vous laisse imaginer

Posté(e) (modifié)

salut,

j'en parlais encore lundi à ma concession audi avec un commercial et le chef d'atelier, qui disait que les problèmes sur ces moteurs étaient super rares, ce sont des moteurs faits pour être poussés mais bien évidemment pas dans n'importe quels conditions, pour moi c'est une pièce qui a cassé vers l'arbre à came à gauche, possible qu'il y ai eu un défaut de fabrication sur cette pièce ou bien possible qu'un des anciens propriètaires est tiré à froid ou bien un problème dans l'entretien bien qu'elle ait été suivi chez Audi, mais comme dirait Pandavet, il faut pas psychoter car trés peu ont éxprimé un problème sur ce moteur face à la totalité sur le parc automobile, quand tout va bien bah on le dit pas... :coucou:

A 16000€ ça parait cadeau c'est loin de sa cote réelle

Modifié par louchebem
Posté(e)

merci de ta multi -reponse :bigthumbup:

16000e j'etais obligé de la prendre , il vend que des m6 , gallardo, cayenne turbo S etc... titine etait remisée dans le parking derriere , sous la pluie et toute sale, a coté d'un m3 cab smgII magnifique mais avec 149000km.. le mec m'a dit que ces bagnoles ca rentrait pas dans son showroom, j'ai sursauté, decidement les belges ont la classe

Posté(e)

ça se tient comme argument une vieille S4 à coté d'une gallardo.... :bigsmile:

bon bah quand tu l'auras :Forum68:

Posté(e)
largement normalement c'est 0,8 pour mille

c'est vrai ça: 0.8 litre d'huile tous les 1000 km pour une S4 V8?

du coup je suis en dessous (je viens de remettre un litre hier pour deux milles km parcourus)...

++ManuMa